Hôtel tout-inclus à Riviera Maya pour début avril ou la fin juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour... Nous voulons partir dans le Sud, ma famille et moi....Nou sommes deux adultes (mon chum et moi) , mes deux ados de 16 ans et ma cocotte de 12 ans. Nous sommes déjà allés à Cuba , et nous voulons peut-être changer de destinations cette année. Une amie vient de me parler qu'elle part à Riviéra Maya, sur la plage de Playa del Carmen, mais elle ne m'a pas confirmé son hotel, car celui qui lui a été référé est assez dispendieux (mais c'est un Colonial quelque chose...), genre 1700 pour une semaine, fin février. J'aimerais regarder un peu de ce côté, à Riviéra Maya, mais je me m'y connais aucunement...Pâr où commencer? Nous voulons une place tranquille, nous sommes surtout de type plage, pas vraiment d'excursions et restons sur le resort. Nous voulons également une mer calme , sans trop de vagues (je sais...les vents sont incontrolables...mais certains endroits ont une mer plus calme qu'ailleurs...), du sable blanc et une mer turquoise...

Est ce possible de trouver ca à Riviéra maya ??? Nous avons un budget d'environ 6000$ et voulons partir soit début avril ou fin juin...

Merci infiniment!!!
doudoune
DO Dominickjean ·
bonjour moi je part le 27 fevrier 2010 pour cancun(semaine de relache) pour 1197.00 au riu caribe cancun 4 etoile et demi en partance de toronto j'ai sauver 1400.00 a comparer de partir de montreal alors cherche bien tu pourrra trouver quelque chose a ton prix ....bonne chance
NI Nine05 Veteran ·
Il y a à Rivière Maya le Grand Sirenis et le Grand Palladium.

Devant ces deux hôtels, tes jeunes pourraient faire de l'apnée. C'est mieux devant le grand Sirenis. De ces hôtels, ils peuvent prendre la collectivo et aller nager avec les tortues à Akumal.

Au Grand Palladium c'est un grand site de 4 hôtels.

En octobre j'ai eu des très bons prix. Autour de 1500$ pour deux semaines. C'était de très bons deal.

Au Paladium dépendant où on se baigne c'est préférable d'avoir des souliers de plage idem pour le Grand Sirenis.

Normalement au Mexique il y a moins d'animation qu'en République dominicaine.

Nine
DO Doudoune2 Regular ·
Merci!! Pour l'animation, ca ne me dérange pas, nous recherchons quelque chose d'assez tranquille...Mon chum et les enfants sont très "mer", c'est pour cette raison que nous regardons si possible une mer calme...Moi, je suis plus du type livre et bronzage... Y a-t-il beaucoup de coraux à ces endroits? C, est pour cette raison, les souliers de plage?

Merci!
doudoune
NI Nine05 Veteran ·
Pour le Grand Palladium, devant les suites du Kantenah et près de la piscine côté Kantenah il est possible de se baigner sans soulier.

Au Grand Sirenis c'est possible d'entrer sans soulier dans une des baies. Dans l'autre c'est seulement à l'entrée qu'il y a des roches. Ce n'est pas tout le monde qui mettait des souliers.

Au Grand Sirenis il y a la Lazy river (artificielle) qui serpente dans le domaine. On s'y laisse flotter sur un matelas ou pneu.

Nine
DO Domiique Regular ·
Bonjour j'y suis allé avec mes enfants une de 15 ans et un de 12 ans du 2 au 9 janvier 2010.

Nous étions au grand palladium kantenha je vous le suggère très fortement nous avons adoré.

Dominique
MA Marcopq Regular ·
Bonjour Doudoune

Le bahia principe peut être un bon choix aussi.Le site regroupe 3 hotels et même après une semaine on est pas tanné de se promener sur le site. La plage fait plus que 1 km et est très variée.Il y a des sections calmes avec des brises vagues , des sections avec des vagues et une section avec un petit recif ou L'on peut faire de la plongé en apnée.Les tiens vont adorer.La bouffe est très bonne dans les buffets et il y a 12 restos pour tout les gouts.Moi j'y retourne à la fin janvier pour une 2 ième de suite tellement j'a adoré.Ah oui pour la plage je dirais qu'environ 50 % des gens ont de souliers d'eau mais le sable sur la plage est très beau.Pour le budget moi j'ai payé 1480$ le 31 octobre et depuis je l'ai vu de 1086$ 2 jours avant le départ du 16 Janvier à 1785$ pour mo départ du 23 avant qu'il ne soit complet.Voilà si tu as de questions n'hésite pas.
PA Patrac66 ·
Bonjour, Moi, je vous suggere la Barcelo Maya Palace à Riviera Maya. C'est le plus bel hôtel que j'ai fait à date et je veux y retourner avec mon fils.Je suis allée aussi au Palladium Colonial et le Barcelo est mieux à tous les niveaux. La nourriture est EXCELLENTE , la plage très belle (seulement quelques roches à quelques endroits), site TRÈS propre et calme, beaucoup d'activités ( snorkeling, quilles, tables pool, baby foot, glissades d'eau, beaux lits avec toit de paille pour relaxer... J'ai de belles photos si cela vous intéresse... C'est un vrai petit paradis !

Similar discussions

You might also like