Hôtel Valentin Imperial le 4 avril?
by Pantouf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui sera du voyage et avec quel grossiste??
Moi TMR...
pantouf
Moi aussi, TMR départ en après-midi🙂 Nous serons 4 adultes de 35-40 ans.
Donc 29 dodos !
Bum
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
Nous étions censés aller au Grand Riviera Princess. Avec tous les désagréments que les voyageurs énumèrent j'étais super stressée puisque c'est moi qui est organisé le voyage. Nos amis en sont à leur première fois au Mexique. Donc mardi, découragée de ne lire que du négatif j'ai décidé de changer pour le Valentin.
Et cette fois je suis très très confiante.
Quel type de chambre avez-vous réserver ? Un voyage juste vous 2, j'imagine que ce sera l'fun :-) Nous n'avons pas d'enfant donc je sais pas...
Bum ( Isabelle ) ps : tu participes au forum de VAR ? il y a un membre qui part aussi le 4 avril.
Bum ( Isabelle ) ps : tu participes au forum de VAR ? il y a un membre qui part aussi le 4 avril.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
Nous avons une chambre "standar" il faut les mettre entre "" car avec le luxe qu'il y a là bas nous serons traité aux petits oignons.. Hi Hi Hi!!
Pous nous aussi c'est la première fois au Mexique...Nous sommes aller plusieurs fois à Punta Cana et à Cuba. C'est la première fois que nous partons seul....Habiltuellement nous partons avec des amis ou notre fils. Mais je suis convaincu que nous allons aprécier notre voyage. Je crois que l'on ne se trompe pas avec le Valentin. Mon agente de voyage y est aller il y a quelques jours et a trouver que tout était vraiment parfait et elle s'y connait, elle fait minimum 6 voyages par année et m'a dit que c'était vraiment supérieur à tous ce qu'elle a vu. As tu vu l'article qui a parru sur cette hotel... Si non je peux te l'envoyer.
J'ai tellement hâte de partir...
J'ai tellement hâte de partir...
pantouf
Oh oui, j'aimerais bien que tu m'envoies l'article !
C'est gentil, merci.
Bonjour 🙂 Quelqu'un ayant séjourné au Valentin peut me conseiller sur le meilleur bloc à demander ?
Merci !
23 jours, Yess
Bum
23 jours, Yess
Bum
Comme diraient les "têtes à claques" moi aussi, moi aussi. Eh bien oui, je serai du voyage au départ du 4 avril avec TMR. Nous allons célébrer notre 30e anniversaire de mariage là-bas. Avec tous les commentaires positifs sur les forums et les articles de journaux, je crois que nous avons fait un excellent choix. Plus le temps passe et avec l'hiver qui n'en finit plus, nous sommes dûs pour des vacances. Ce sera notre deuxième voyage depuis janvier, nous étions à l'ouverture du Colony Bay Resort de Punta Cana avec les enfants(26 et 28 ans). Aucune comparaison possible entre ces 2 endroits même si nous avons apprécié notre séjour là-bas. Je nous souhaite (à vous et à moi) des vacances inoubliables. Plus que 17 jours à attendre!!!!! Susie 13 🙂
Bien contente de vous savoir du voyage....En effet je ne crois pas que l'on se trompe avec cet hotel.... Félicitation pour votre 30 ans de mariage...Nous nous célébrons notre 14 ans de vie commune. Habituellement notre fils de 12 ans nous accompagne mais pas cette fois.... Bon voyage à vous...
pantouf
Merci sylgir. Bon retour dans notre hiver😕 . Vous semblez avoir aimé votre voyage, comme tout ceux et celles qui en reviennent. Ça nous donne encore plus hâte !
Le bloc 3 me va, en fait n'importe quel bloc en autant d'avoir la tranquilité.
Plusieurs personnes qui en reviennent semblent avoir eus un " upgrad " de chambre. est-ce votre cas ? De toute façon comme mentionnait pantouf, toutes les chambres semblent très belles et nous y allons pour dormir finalement !
Est-il mieux d'emmener des souliers de plage pour la baignade à la mer ? Merci ! ps : suzie13 et pantouf.... 10 dodos 😎 Bum
Plusieurs personnes qui en reviennent semblent avoir eus un " upgrad " de chambre. est-ce votre cas ? De toute façon comme mentionnait pantouf, toutes les chambres semblent très belles et nous y allons pour dormir finalement !
Est-il mieux d'emmener des souliers de plage pour la baignade à la mer ? Merci ! ps : suzie13 et pantouf.... 10 dodos 😎 Bum
Toujours aussi hâte ? Moi j'ai une rage de dents atroce🏴☠️ Rendez-vous chez le dentiste d'urgence demain am... Aussi bien arriver ici qu'au Mexique pendant mes vacances😐
Une chance comme tu dis que ça arrive ici avant de partir....J'espères que tout sera rentré dans l'ordre pour ton départ.... Et oui j'ai vraiment hâte...je suis à la veille de compter les heures plus les jours !! Hi Hi Hi !!!
Bonne chance chez ton dentiste demain.... Redonne nous des nouvelles..
Bonne chance chez ton dentiste demain.... Redonne nous des nouvelles..
pantouf
9 dodos, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça s'en vient. Mes courses à la pharmacie sont faites, mon argent us est changée, même mes ti-cartons pour nos valises sont faits, les documents importants bien identifiés et prêts à partir. Je ferai ma valise jeudi soir après souper, une fois que Bum sera rendu à sa pension🙁, ça c'est le boutte dur pour moi mais je vais m'en remettre très rapidemment😎.
Bum🙂
Pause café. C'est l'heure des rêveries😎
J'imagine l'odeur qui envahira mes narines en arrivant au resort. Une odeur saline portée par la douce brise venant de la mer. J'imagine oublier la neige pour 7 jours complets. J'imagine mon premier " drink " pris en compagnie de l'homme que j'aime et en lui disant " bonne vacances mon amour et merci pour tout " J'imagine découvrir un nouvel endroit baigné sous les chauds rayons du soleil. J'imagine prendre mon café dehors le matin sans aucun stress autre que la hâte d'aller à la mer. J'imagine mon amoureux et moi jouant comme des enfants dans l'eau. J'imagine le vent dans mes cheveux, le sable sous mes pieds et la mer à mes côtés, enfin je m'imagine au paradis.
J'imagine que pour être aussi rêveuse ça presse que je parte😛
C'est à cause de cet hiver qui ne fini plus. Il neige à plein ciel en cet instant. 8 dodos.
J'imagine l'odeur qui envahira mes narines en arrivant au resort. Une odeur saline portée par la douce brise venant de la mer. J'imagine oublier la neige pour 7 jours complets. J'imagine mon premier " drink " pris en compagnie de l'homme que j'aime et en lui disant " bonne vacances mon amour et merci pour tout " J'imagine découvrir un nouvel endroit baigné sous les chauds rayons du soleil. J'imagine prendre mon café dehors le matin sans aucun stress autre que la hâte d'aller à la mer. J'imagine mon amoureux et moi jouant comme des enfants dans l'eau. J'imagine le vent dans mes cheveux, le sable sous mes pieds et la mer à mes côtés, enfin je m'imagine au paradis.
J'imagine que pour être aussi rêveuse ça presse que je parte😛
C'est à cause de cet hiver qui ne fini plus. Il neige à plein ciel en cet instant. 8 dodos.
Plus que quelques jours et le rêve deviendra réalité. Demain, je leur envoie un petit e-mail moi aussi leur annonçant ma visite prochaine ainsi qu'une petite demande. J'espère comme toi Bum avoir un petit retour de courrier. Susie13 😉
P.S. Mon plus bel arrivage dans un hôtel a été au Royal Hideaway de Santa Clara l'an dernier. En sortant du mini-bus qui nous a amené à l'hôtel, il y avait une superbe brise venant de la mer. Ça sentait les fleurs et on nous a accueilli avec une coupe de champagne. Il était 2 heures du matin et le moment a été magique pour moi car je rêvais d'aller à cet endroit depuis son ouverture. Et maintenant, je rêve au Valentin......
P.S. Mon plus bel arrivage dans un hôtel a été au Royal Hideaway de Santa Clara l'an dernier. En sortant du mini-bus qui nous a amené à l'hôtel, il y avait une superbe brise venant de la mer. Ça sentait les fleurs et on nous a accueilli avec une coupe de champagne. Il était 2 heures du matin et le moment a été magique pour moi car je rêvais d'aller à cet endroit depuis son ouverture. Et maintenant, je rêve au Valentin......
Chère Pantouf, ça fait 2 fois que je compose un message afin de vous répondre et que je l'efface par erreur. La madame va pogner les nerfs...... Bref, oui je crois que nous serons sur le même vol vendredi prochain TS-502 départ 14:55 heures de PET. Je suis moi aussi à décider quelles chaussures apporter. Méchant dilemme...... Mon mari est toujours découragé de voir le nombre de paires de sandales que j'apporte en vacances. J'ai de la misère à voyager léger. J'aime bien avoir le choix même en vacances. Passez une excellente journée. Susie13😊
P.S J'espère que ce message fontionnera, sinon je vais me retrouver avec une ampoule au bout du doigt.
P.S J'espère que ce message fontionnera, sinon je vais me retrouver avec une ampoule au bout du doigt.
Youpi !! Plus que 5 dodos.......
Dire que dans moin d'une semaine nous aurons les fesses dans le sable....
Ouff se sera pas facile, nous devrons nous crèmer, nous idrater(corona), nous reposer....Ho la la !! Que d'ouvrage nous attend.... Hi Hi Hi !!😎
Bonne journée à tous,
Bonne journée à tous,
pantouf
Madame susie13 et Madame pantouf sont elles prètes ??? Il nous reste un gros 2 dodos 😎
Youppi !
Bum🙂
Bum🙂
Si j'ai bien calculé, il ne reste que 43 heures avant notre départ pour le PARADIS. Sans blague, ça va aller assez vite le compte à rebours. Derniers petits préparatifs et on boucle les valises (en espérant qu'elles ferment). Pas de tempête de neige de prévue.... On est chanceuses...... Je blague. Bonne soirée mesdames Pantouf et Bum .
Susie13 🙂
Et puis votre voyage au Valentin? Etes-vous enchantee? contente? decue? j aimerais avoir vos impressions car je dois partir a riviera maya en juin avec ma fille et il est dans ma liste.
merci
Danielle🙂
tourterelle
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt (obligations familiales et retour au travail oblige). Eh oui, c'est terminé la belle vie. Sans blagues, cet hôtel est fantastique. Si vous voulez en savoir plus long, lisez le résumé de Madame Bum il est très complet. C'est vraiment un 5 étoiles et il vaut vraiment le coup et le coût est présentement raisonnable pour ce type d'hôtel. Seule petite déception, c'est la plage(roches) et le manque de palapas. Mais j'imagine qu'il en construiront d'autres plus tard. Mais je suis tout à fait en accord avec les commentaires déjà émis. Bonne soirée.
Susie13🙂
merci beaucoup de m avoir repondu, je vais toute de suite lire le resume🙂
tourterelle
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci