Hôtel Valentin Imperial le 4 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qui sera du voyage et avec quel grossiste?? Moi TMR...
pantouf
BU Bum Regular ·
Moi aussi, TMR départ en après-midi🙂 Nous serons 4 adultes de 35-40 ans. Donc 29 dodos ! Bum
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
PA Pantouf Regular ·
Cool...Je croyais que nous serions les seul dans ce groupe d'age.... Nous nous sommes 2 adultes nous laissons notre fils de 12 ans au Québec cette année...
pantouf
BU Bum Regular ·
Nous étions censés aller au Grand Riviera Princess. Avec tous les désagréments que les voyageurs énumèrent j'étais super stressée puisque c'est moi qui est organisé le voyage. Nos amis en sont à leur première fois au Mexique. Donc mardi, découragée de ne lire que du négatif j'ai décidé de changer pour le Valentin. Et cette fois je suis très très confiante. Quel type de chambre avez-vous réserver ? Un voyage juste vous 2, j'imagine que ce sera l'fun :-) Nous n'avons pas d'enfant donc je sais pas...

Bum ( Isabelle ) ps : tu participes au forum de VAR ? il y a un membre qui part aussi le 4 avril.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
PA Pantouf Regular ·
Nous avons une chambre "standar" il faut les mettre entre "" car avec le luxe qu'il y a là bas nous serons traité aux petits oignons.. Hi Hi Hi!! Pous nous aussi c'est la première fois au Mexique...Nous sommes aller plusieurs fois à Punta Cana et à Cuba. C'est la première fois que nous partons seul....Habiltuellement nous partons avec des amis ou notre fils. Mais je suis convaincu que nous allons aprécier notre voyage. Je crois que l'on ne se trompe pas avec le Valentin. Mon agente de voyage y est aller il y a quelques jours et a trouver que tout était vraiment parfait et elle s'y connait, elle fait minimum 6 voyages par année et m'a dit que c'était vraiment supérieur à tous ce qu'elle a vu. As tu vu l'article qui a parru sur cette hotel... Si non je peux te l'envoyer.

J'ai tellement hâte de partir...
pantouf
BU Bum Regular ·
Oh oui, j'aimerais bien que tu m'envoies l'article ! C'est gentil, merci.
BU Bum Regular ·
Bonjour 🙂 Quelqu'un ayant séjourné au Valentin peut me conseiller sur le meilleur bloc à demander ? Merci !

23 jours, Yess

Bum
PA Pantouf Regular ·
Je crois que les bloc sont attribué par Grossiste. Je sais que avec TMR nous seront logé dans le bloc 3...
pantouf
SU Susie13 ·
Comme diraient les "têtes à claques" moi aussi, moi aussi. Eh bien oui, je serai du voyage au départ du 4 avril avec TMR. Nous allons célébrer notre 30e anniversaire de mariage là-bas. Avec tous les commentaires positifs sur les forums et les articles de journaux, je crois que nous avons fait un excellent choix. Plus le temps passe et avec l'hiver qui n'en finit plus, nous sommes dûs pour des vacances. Ce sera notre deuxième voyage depuis janvier, nous étions à l'ouverture du Colony Bay Resort de Punta Cana avec les enfants(26 et 28 ans). Aucune comparaison possible entre ces 2 endroits même si nous avons apprécié notre séjour là-bas. Je nous souhaite (à vous et à moi) des vacances inoubliables. Plus que 17 jours à attendre!!!!! Susie 13 🙂
PA Pantouf Regular ·
Bien contente de vous savoir du voyage....En effet je ne crois pas que l'on se trompe avec cet hotel.... Félicitation pour votre 30 ans de mariage...Nous nous célébrons notre 14 ans de vie commune. Habituellement notre fils de 12 ans nous accompagne mais pas cette fois.... Bon voyage à vous...
pantouf
PA Pantouf Regular ·
Bonjour Bum.... Il nous reste seulement 13 dodos avant notre départ..... Je ne tien plus en place...
pantouf
SY Sylgir ·
Bonjour a tous!

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Valentin Imperial ( du 16 au 23 mars ) avec TMR, et quel site formidable et pour répondre a ta question, les blocs 4 et 5 sont plus centralisés ( pres de la piscine et des restos ) que les autres.
BU Bum Regular ·
Merci sylgir. Bon retour dans notre hiver😕 . Vous semblez avoir aimé votre voyage, comme tout ceux et celles qui en reviennent. Ça nous donne encore plus hâte ! Le bloc 3 me va, en fait n'importe quel bloc en autant d'avoir la tranquilité.

Plusieurs personnes qui en reviennent semblent avoir eus un " upgrad " de chambre. est-ce votre cas ? De toute façon comme mentionnait pantouf, toutes les chambres semblent très belles et nous y allons pour dormir finalement !

Est-il mieux d'emmener des souliers de plage pour la baignade à la mer ? Merci ! ps : suzie13 et pantouf.... 10 dodos 😎 Bum
PA Pantouf Regular ·
Ouiiiiiiiiiiiii!!! 10 dodos !!!
pantouf
BU Bum Regular ·
Toujours aussi hâte ? Moi j'ai une rage de dents atroce🏴‍☠️ Rendez-vous chez le dentiste d'urgence demain am... Aussi bien arriver ici qu'au Mexique pendant mes vacances😐
PA Pantouf Regular ·
Une chance comme tu dis que ça arrive ici avant de partir....J'espères que tout sera rentré dans l'ordre pour ton départ.... Et oui j'ai vraiment hâte...je suis à la veille de compter les heures plus les jours !! Hi Hi Hi !!!

Bonne chance chez ton dentiste demain.... Redonne nous des nouvelles..
pantouf
PA Pantouf Regular ·
Plus que 9 dodos suzi13 et bum.....
pantouf
BU Bum Regular ·
9 dodos, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça s'en vient. Mes courses à la pharmacie sont faites, mon argent us est changée, même mes ti-cartons pour nos valises sont faits, les documents importants bien identifiés et prêts à partir. Je ferai ma valise jeudi soir après souper, une fois que Bum sera rendu à sa pension🙁, ça c'est le boutte dur pour moi mais je vais m'en remettre très rapidemment😎. Bum🙂
PA Pantouf Regular ·
Seulement 8 dodos Bum et Suzi13 on lâche pas !!!
pantouf
BU Bum Regular ·
Pause café. C'est l'heure des rêveries😎

J'imagine l'odeur qui envahira mes narines en arrivant au resort. Une odeur saline portée par la douce brise venant de la mer. J'imagine oublier la neige pour 7 jours complets. J'imagine mon premier " drink " pris en compagnie de l'homme que j'aime et en lui disant " bonne vacances mon amour et merci pour tout " J'imagine découvrir un nouvel endroit baigné sous les chauds rayons du soleil. J'imagine prendre mon café dehors le matin sans aucun stress autre que la hâte d'aller à la mer. J'imagine mon amoureux et moi jouant comme des enfants dans l'eau. J'imagine le vent dans mes cheveux, le sable sous mes pieds et la mer à mes côtés, enfin je m'imagine au paradis.

J'imagine que pour être aussi rêveuse ça presse que je parte😛

C'est à cause de cet hiver qui ne fini plus. Il neige à plein ciel en cet instant. 8 dodos.
SU Susie13 ·
Plus que quelques jours et le rêve deviendra réalité. Demain, je leur envoie un petit e-mail moi aussi leur annonçant ma visite prochaine ainsi qu'une petite demande. J'espère comme toi Bum avoir un petit retour de courrier. Susie13 😉

P.S. Mon plus bel arrivage dans un hôtel a été au Royal Hideaway de Santa Clara l'an dernier. En sortant du mini-bus qui nous a amené à l'hôtel, il y avait une superbe brise venant de la mer. Ça sentait les fleurs et on nous a accueilli avec une coupe de champagne. Il était 2 heures du matin et le moment a été magique pour moi car je rêvais d'aller à cet endroit depuis son ouverture. Et maintenant, je rêve au Valentin......
PA Pantouf Regular ·
Bonjour amis du Valentin !!! J'ai commencé mes valises...avec de la musiques des îles à fond le tapis!! Je vais faire mes achat pharmacie aujourd'hui!! Youpi ca s'en vien....

Bonne journée à vous,

PS Suzie13 es tu sur le même vol que moi et Bum ??
pantouf
SU Susie13 ·
Chère Pantouf, ça fait 2 fois que je compose un message afin de vous répondre et que je l'efface par erreur. La madame va pogner les nerfs...... Bref, oui je crois que nous serons sur le même vol vendredi prochain TS-502 départ 14:55 heures de PET. Je suis moi aussi à décider quelles chaussures apporter. Méchant dilemme...... Mon mari est toujours découragé de voir le nombre de paires de sandales que j'apporte en vacances. J'ai de la misère à voyager léger. J'aime bien avoir le choix même en vacances. Passez une excellente journée. Susie13😊

P.S J'espère que ce message fontionnera, sinon je vais me retrouver avec une ampoule au bout du doigt.
PA Pantouf Regular ·
Alors nous sommes sur le même vol.... Cool.... Moi aussi j'apporte toujours plus de choses que se que j'ai besoin...Mais le pire c'est mon mari....il en apporte encore plus que moi...Hi Hi Hi😉 Pire qu'une femme !!!😄
pantouf
PA Pantouf Regular ·
Youpi !! Plus que 5 dodos....... Dire que dans moin d'une semaine nous aurons les fesses dans le sable.... Ouff se sera pas facile, nous devrons nous crèmer, nous idrater(corona), nous reposer....Ho la la !! Que d'ouvrage nous attend.... Hi Hi Hi !!😎

Bonne journée à tous,
pantouf
BU Bum Regular ·
Madame susie13 et Madame pantouf sont elles prètes ??? Il nous reste un gros 2 dodos 😎 Youppi !

Bum🙂
PA Pantouf Regular ·
Je termine ça aujourd'hui !! Mexicoooooooo ! J'arrive !! 😊
pantouf
SU Susie13 ·
Si j'ai bien calculé, il ne reste que 43 heures avant notre départ pour le PARADIS. Sans blague, ça va aller assez vite le compte à rebours. Derniers petits préparatifs et on boucle les valises (en espérant qu'elles ferment). Pas de tempête de neige de prévue.... On est chanceuses...... Je blague. Bonne soirée mesdames Pantouf et Bum . Susie13 🙂
TO Tourterelle Veteran ·
Et puis votre voyage au Valentin? Etes-vous enchantee? contente? decue? j aimerais avoir vos impressions car je dois partir a riviera maya en juin avec ma fille et il est dans ma liste. merci Danielle🙂
tourterelle
SU Susie13 ·
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt (obligations familiales et retour au travail oblige). Eh oui, c'est terminé la belle vie. Sans blagues, cet hôtel est fantastique. Si vous voulez en savoir plus long, lisez le résumé de Madame Bum il est très complet. C'est vraiment un 5 étoiles et il vaut vraiment le coup et le coût est présentement raisonnable pour ce type d'hôtel. Seule petite déception, c'est la plage(roches) et le manque de palapas. Mais j'imagine qu'il en construiront d'autres plus tard. Mais je suis tout à fait en accord avec les commentaires déjà émis. Bonne soirée. Susie13🙂
TO Tourterelle Veteran ·
merci beaucoup de m avoir repondu, je vais toute de suite lire le resume🙂
tourterelle

Similar discussions

You might also like