Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Nous allons fin octobre à cet hôtel. J'aimerai savoir si c'est au buffet spécial mexicain (lundi ou jeudi) que nous pouvons trouver des fruits de mer (grosses crevettes) à volonté ? Je sais que tous les soirs, nous avons accès aux 7 restaurants à la carte sans réservation.

Pouvez-vous me dire, si à cette période, les demandes spéciales sont acceptées (exemple étage, etc..) ?

J'aimerai également savoir s'il faut marcher beaucoup pour se rendre d'un lieu à un autre sur le site ou si une navette circule de temps en temps, ce n'est pas de la paresse seulement une question de santé ?

Pourriez-vous me fournir leur adresse internet.

Merci à l'avance de vos réponses.
SE Seahawks069 Veteran ·
regarde ce site ^si tu l`as pas fais encore, tu trouveras quelques réponses à tes questions:

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g150812-d774804-Reviews-Valentin_Imperial_Maya-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html

Bon voyage....
GI Gilmich Regular ·
Merci pour votre réponse mais j'avais déjà consulté tripadvisor, j'ai cependant trouvé quelques réponses à mes questions en consultant d'autres forums. Salutations.
02 02Fanchon02 ·
Bonjour,

Le Valentin est un grand hôtel magnifique et les chemins sinueux serpentent à travers une végétation luxuriante. Ça prend quelque temps avnt de s'orenter. Mais une navette est disponible en tout temps. Il n'y a qu'à appeler.

Il y a 3 buffets thématiques différents qui sont servis tous les 2 jours: méditerranéen, mexicain et caraïbe. Par contre, même s'ils sont bons, ils ne font pas le poids avec les restaurants à la carte. Ceux-ci sont vraiment délicieux, c'est vraiment de la grande cuisine servie avec beaucoup de soin dans la présentation. Même le vin maison est bon.

Je ne doute pas que vous puissiez avoir la chambre que vous désirez. Ils sont vraiment très compréhensifs et coopératifs, le tout fait avec beaucoup de gentillesse. On vous accueille dans une vaste salle climatisée, décorée avec goût, où les employés nous attendent derrière un bureau individuel. Ils nous font asseoir, nous offrent à boire et s 'ingénient à combler nos moindres déisrs dans le domaine du possible. J'ai vraiment beaucoup apprécié mon arrivée.

Les spectacles aussi sont très bons et le service aux chambres est offert gratuitement 24 h sur 24. Je sais que ça a l'air d'une pub, mais j'en arrive et j'ai vraiment passé d'excellentes vacances. Cet hôtel est en haut de ma liste. Voici l'adresse www.valentinmaya.com pour le site et info@valentinmaya.com pour le courriel Bonnes vacances
GI Gilmich Regular ·
Bonjour Fanchon, Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Vous me confirmez ce que j'avais lu de positif sur ce bel hôtel. Si j'ai d'autres questions, je m'empresserai de vous les poser. Je vous souhaite un bel été.
NA Najolee ·
Bonjour,

Nous allons aussi à cet hotel du 23 au 30 octobre 2009. Il m'a chaudement été recommandé par mon agent de voyage comme étant LA place pour un voyage innoubliable.....

Nous y allons pour notre voyage de noce alors j'espère qu'il dit vrai...... Pour les demandes spéciales mon agent m'a confirmé qu'à cette période de l'année il était plutôt rares que celles-ci soient refusées et que les surclassements pouvaient aussi être disponibles... Il faut faire la demande à votre agent de voyage et à votre arrivé.

Je vous souhaite de bel vacance

Nadine
GI Gilmich Regular ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Nous savons que cet hôtel, qui n'aura que 2 ans en novembre, est très recommandé à la fois par les agences et les divers forums. Je ne suis pas inquiète pour les demandes spéciales pour cet automne car ce n'est pas encore la haute saison. Je suis consciente également que le surclassement est possible selon les disponibilités, nous ne sommes pas à notre premier voyage dans le Sud. Je suis certaine que cet hôtel sera paradisiaque et par la même occasion, je vous souhaite bien du bonheur et un très beau voyage de noces. Bonnes vacances. Micheline

Similar discussions

You might also like