Hôtel Viva maya ou Atzeca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
salut a tous,

j'ai vu des offres interressante a propos de ces hotels, pouvez me dire lequel est mieux que l'autre et si tout simplement ce sont de bons hotels et ont il une belle plage avec l'eau turquoise et translucide

je me renseigne sur ces hotels car ils sont 200 euros moins chere par personne que les iberostar tucan et quetzel

merci bcp d'avance

a +
RE Reze Regular ·
le problème du VIVA MAYA c'est que les chambres ne sont pas insonorisées. Le reste est très correct pour le prix
SI Sizzla68 Regular ·
et la atzeca il est comment niveau insonorisation ?
RE Reze Regular ·
désolé je ne sais pas je n'ai frequenté que le Maya
SI Sizzla68 Regular ·
ok merci quand meme pour les infos :)

et sinon la plage est comment sympa ? eau turquoise ? sable blanc ?
RE Reze Regular ·
la plage est superbe mais l'hôtel est un all inn avec beaucoup de monde . Lorsque nous y étions il était plein et le service malgré tout impéccable. Il y avait assez de parasols et de transats sur le sable blanc La mer était claire et il y a des poissons. Des pélicans stationnent sur des perches à 20 mètres du bord et ils dégustent des poissons régulièrement avec force plongeons spectaculaires. Par contre la piscine est petite. A part ce problème de bruits dans la chambre le reste est bien😎
SI Sizzla68 Regular ·
tu etais a quel période ? nous comptons nous y rendre au mois de novembre, période un peu moins touristique je pense, en espérant qu'on ne va pas se prendre de la pluie ou un ouragean

le truc avec les viva c qu'il sont moins chere et qu'il m'ont l'air vraiement sympa, j'avais vu le viva en rep dom a bayahibe et je le trouvais sympa

pour la piscine c pas grave on n'y va jamais

le + aussi c le fait d'etre pas loin de playa del carmen et c sympa pour sortir de l'hotel car on n'aime pas trop resté enfermé et pouvoir sortir (sans prendre trop de risque)

merci bcp pour ce infos

a +
RE Reze Regular ·
nous y étions en janvier le temps nétait pas trop chaud. limite frais les deux premier jours. Par contre Playa n 'est pas loin. Mais le must ce sont les visites des sites Maya Chichen Itza et Tulum. Très chères en passant par les TO. l'idéal serait de se regrouper et prendre un taxi pour la journée le prix en vaut la chandelle. Enfin malgré ce problème de bruit nous y avons passé un exellent séjour. Les restaus sont sympas et ne pas oubllier de prendre un café maya
SI Sizzla68 Regular ·
au fait, combien coute par exemple l'excursion a chiten itza ?

nous etions a cuba en mars dernier et je trouvais qu'il y avait bcp de vent et que il ne faisait pas super chaud, alors que mars est sensé etre la meilleur saison ?? je sais que les excursions au mexique sont pas donné mais que chiten itza vaut vraiement le coup a +

Similar discussions

You might also like