Hôtels et activités incontournables à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Un beau bonjour à vous de Chicoutimi les 2 pieds dans la neige !

Bonjour à tous du Québec !

Je me nomme Dominic et moi, ma bonde et un autre couple d'amis début trentaine prévoyont partir pour le sud vers le 12 février. Nous voulons faire un voyage d'amoureux avec de belles plages et paysage mais nous voulons aussi avoir du fun. (On viens quand même du Saguenay, capitale de la grosse bière 😉)

Au début de nos recherches ou s'enlignait pour Cancun mais on nous a dit que les hotels et la vie nocturne étaient biens mais que les plages et la baignade c'est zéro.

On c'est donc tourné vers Riviera Maya, à Playa Del Carmen ou à proximité.

Ce que l'ont sait c'est que l'on ne doit pas passé à coté d'une soirée au Coco Bongo (quel soir de la semaine ?) et du spectacle du Blue Parrot (quel soir de la semaine ?)

Pourriez-vous me conseiller sur un bon hôtel tout inclus et pour les incontournables à ne pas manquer de faire lors de notre voyage ?

Merci !

PS. c'est notre premier voyages dans le sud !
Dominic
PI Pilote3 ·
Je suis présentement à Playa del carmen avec un ami et je dois revenir à Chicoutimi Mardi. Donne moi , ton adresse couriel pour te joindre et je te contacterai à mon retour. Je dois te dire que c'est super ici.
JU Juliechloe ·
Allo, je pars le 27 janvier et je me demandais la même chose.....pour les activités ?? tu as quelque chose à me conseiller....?

merci beaucoup

Julie
Varadero- Novembre 2004 (Tryp Peninsula) Punta Cana-Février 2009 (Gran Bahia Principe Punta) Isla Margarita-Vénézuela- Mars 2009 (Dunes Beach and resort) Riviera Maya- Janvier 2010 (Grand Sirenis Mayan) Varadero- Mars 2010 (Sol Sirenas Coral)
MA Maya123 Regular ·
salut les filles

Je recherche un(e) partenaire de voyage pour Riviera Maya pour sauver le supplément en occ.simple 300$ tab... si vous connaissez kelkun dans votre entourage dite leur de me contacter pour en discuter S.V.P (message privé) depart derniere minute ak VAR de Quebec fin janvier ou début février Merci

Faites vous même vos excursion a partir de Playa del Carmen en collectivo ( minibus locaux pas cher et tres sécuritaire) Aller voir les ruines de Tulum et LA PLAGE de Tulum, plongé gratos ak les tortue géante a Akumal, grimper la pyramide inca a COBA, faire du cheval sur la plage , en soirée ça bouge a Playa del Carmen! Si vous avez de l, énergie et le coeur solide : a faire l'avant derniere nuit aller a CANCUN au vrai COCO BONGO , c'est dément... ya aussi posibilité de faire du parachute sur la plage et si vous barginner ça peut vous couter seulement 70$...payer cette excursion ak carte de credit en cas d, accident c'est mieux ainsi au cas lol si la pêche au Barracuda vous intersse c'est aussi trippant, c, est un genre de gros brochet gris mexicain...

Bon voyage
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
DO Domiique Regular ·
Bonjour Je te suggère le grand palladium kantenha.

L'hôtel est en pleine jungle il y a un très beau spa et beaucoup d'activité sur place et c'est la plus belle plage de la riviera maya.

Dominique
DO Domiique Regular ·
rebonjour,

Je vous sugère comme activité xcaret et rester pour le spectacle du soir. à faire absolument. Dominique
SW Sweet61 ·
C'est certain que le Coco Bongo est a ne pas manquer si tu aime t'amuser. Nous y sommes aller cela fais 3 ans et nous retournons dans le sud a Riviera Maya le 18 février et il est encore sur notre liste. Nous étion 2 couples, on a prit un taxi pour y aller et il nous a même reconduit a la porte et nous a fais passer devant les autres wow! on se sentait important 😉. Il nous a attendue toute la soirée lorsque l'on est sortis du club a 5:00 a.m. il était la comme il nous l'avait dit et on avait faim alors il nous a emmener manger dans un resto, encore la il a attendue que l'on ai terminé et go a L'hôtel , tous ça pour une bagatelle. Il y a aussi M.Frog qui est bien comme Club on si est bien amusé.Pour l'hôtel je ne peux pas te conseiller car nous allons au Barcelo Maya Caribe et c'est la 1 fois, alors je connait pas.A Cancun c'est vrai que les plages c'est pourri c'est la que l'on avait été 3 ans plutôt, alors la on prend pas de chance c'est Riviera Maya . Je te souhaite un beau et agréable voyage . Salut, oups j'oubliais la grosse est pas pire au Mrs.Frog 😄

Similar discussions

You might also like