Hôtels Barcelo Beach Riviera Maya ou Tropical?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
🤪 Nous hésitons entre le Barcelo Beach Riviera Maya et le tropical...Si nous décidons pour le Beach...avons-nous accès aux installations du tropical? Ce qui serait bien pour notre ado..plusieurs piscines (mais sans les restos??) Comment sont les restos du Beach...y mange-t-on bien??? et la plage...pas de coraux?? La mer est-elle calme ( pas agitée...) et turquoise???(pas besoin de souliers pour marcher??) Est-ce qu il y a des 'lever de soleil'? (je crois qu ils ont au moins les couchers...) Ce serait une première pour nous sur la Riviera Maya...Merci pour vos infos😎
NA Nanuck ·
Bonjour !!

Pour ma part j'ai adoré le beach ma fille aussi, nous avons été à la piscine du tropical et aux buffets aussi mais pas les restaurants à la carte . les buffets sont bien et la plage est sublime l'eau d'un turqoise et très claire le sable blanc .Des jours la mer était agités un peu et parfois d'un calme, il y a des chaise à profusion sur la plage pas besoin de se lever très tôt pour en réserver.Nous avons fait de la plongée un super beau site de corail avec des poissons on a pas utiliser nos souliers de plage mais c est toujours utile si vous voulez aller explorer un peu plus loin .Pour des lever de soleil ou coucher je n'ai pas eu le temps d'en admirer la prochaine fois J'espère que cela réponds à vos question .... Bon voyages 😎
SI Simongilbert Veteran ·
Bonsoir Nanuck ;-) La plage 'sublime' et l'eau turquoise... la plage fait-elle 'plusieurs' kilomètres?? Y a t il des cailloux sur celle-ci??? L'eau est-elle 'calme ' comme un lac????? Les restos à la carte étaient bien?? Est-ce que c'était 'illimité' ou autre??? Merci BEAUCOUP de nous répondre 🙂
NA Nanuck ·
Bonsoir Simon!!

Oui elle fait plusieurs kilomètres et c'est agréable de macher sur son sable fin sans caillou ...il y a un peu de pierre plate en avaçant dans l'eau mais c'est pas partout. Il ya eu 2 jours que l'eau était calme comme nos lacs par la suites ils y avait des vagues ma filles c'est beaucoup amuser a se laisser transporter par elles. Pour des resto à la carte je ne peux pas te répondre car on ne les a pas utiliser ma fille préférait les buffets et c'est illimités.

Il faut pas manquer la 5e avenue à playa del carmen c'est à voir avec ses petites rue de marchands et restaurants Je t'envoie une adresse sur le site du barcelo www.unofficial-barcelo-maya.com/ Il y a beaucoup de photos et d'information Vous allez tomber en amour avec lla riviera maya j'vous garantie Bon voyage

😉

Similar discussions

You might also like