Hôtels Barcelo Tropical ou Iberostar Lindo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour et a l aide!!!!

Pour la premiere fois, je ne réussi pas a me brancher. Mon premier choix était le barcelo et là j ai vu le bahia principe tulum a 3700$... je ne l ai pas réservé, pourquoi, je ne le sais pas ????? En tout cas, il n est plus là😕 Aujourd `hui je vois le iberostar lindo au meme prix que le barcelo tropical pour le 7 décembre 2 adultes et 2 enfants a 4100$. Lequel choisiriez vous et pourquoi? Il faut que je me décide câline!!!!!

Karine
TH Thebine Regular ·
Finalement j ai booké 🙂

J ai réservé au bahia principe tulum a 3580$ pour 2 adultes et 2 enfants. Yes!!! je suis super contente de mon prix, je l ai eu encore mois cher que la premiere fois. Je vais vous revenir avec un résumé au mois de décembre

Karine
XT Xtian777 Regular ·
Moi je choisirai le Bahia Principe... les restos sont extras, le service impeccable! C'est un gros hôtel mais il fait avouer qu'il est très bien organisé et bien situé pour toutes les activités (par contre, n'achetez pas les excursions à l'hotel... Les prix sont très élevés!). Regardez plutôt sur internet pour les petites agences situées près de l'hotel à Akumal ou Tulum (veaexcursiones.com o akumaltour.com).

Si vous avez manquer le Bahia Principe, le Barcelo est très bien aussi je vous rassure! (à mon goût, meilleur que l'iberostar)
SE Seahawks069 Veteran ·
Barcelo Tropical: Très belle plage, tout excellent. La plage; mer turquoise, transparente et chaude! Le fameux corail, oui il y en a mais pas du côté de la plage du Beach. Du côté colonial/tropical et palace, il y en a mais c'est un excellent endroit pour l'apnée. Il y a des poissons et fonds marin à explorer. D'un bout à l'autre du complexe, par la plage, on peut marcher peut-être...1/2 heure... La plus belle des plages du Barcelo se trouvent section Tropical.

Pour des commentaires sur l`Iberostar Lindo regarde le lien suivant:

http://evaluations.voyagesarabais.com/index.asp?p=2&v=25&h=236&search=1

Similar discussions

You might also like