Hôtels pour jeunes à Cancun mis à part l'Oasis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un hotel sur la zone hoteliere a cancun pour le spring break 2011. Un hotel ou la clientele est jeune . On m'a beaucoup parlé de L'OASIS mais impossible de reserver .. Pour cela je cherche un hotel ayant une ambiance et une clientele a peu pres pareil . Merci d'avance..
XT Xtian777 Regular ·
Y a un stress légal avec l'OASIS renommé BE LIVE... Ils sont quasi en faillite je crois. Y a l IMPERIAL LAS PERLAS je crois qui est bien pour les jeunes... ou DOS PLAYAS aussi... Tu pars quand?
GA Gallo78 ·
Jpartirer le 18 mars pendant une semaine .. Quel hotel je ne sais pas encore, d'ailleur c'est ma question. tu partirais quan toi ?
XT Xtian777 Regular ·
Sinon, à Playa Del Carmen, c est pas mal non plus... Discothèque sur la plage (BLUE PARROT) et COCO BONGO aussi!
MI Micmike30 ·
Tu as soit le temptation ou le tucancun que tu peux avoir un peu de party mais ca sera jamais comme à l'oasis.Moi personnellement, j'ai été 4 fois à l'oasis mais vu les circonstances, je vais aller au tucancun en janvier.
LA Larson311 ·
Comme hotel sympa pour jeunes pendant le Spring Break tu as :

Temptation Gran Caribe Real Flamingo

L'oasis ça devrait se decanter dans les prochaines semaines semble t'il donc wait and see guys!
SI Sirenerousse ·
Bonjour à tous, petite question: quelle est la période de Springbreak en 2011
CA Caillou75016 ·
Cette année le Spring Break c'est du 25 fevrier au 4 Avril 2011.

Les deux plus grosses semaines sont du 4 au 19 Mars 2011. On vous y croisera?
TH Thormx ·
Je vais réserver lundi pour la semaine du 21 au 28 février 2011.. comme j'ai pu lire le Oasis m'a l'air de la place pour tripper on est 2 gars qui partent ou le temptation mon choix n'est pas encore fait ..
CA Caillou75016 ·
Essai de décaller d'une semaine et on se croisera ;)

Sinon pour la liste des hotels pour tripper, y'a le flamingo, le gran caribe real, et l'oasis. Quand à l'oasis je suis arrivé à le booker finalement sur Destination Clubbing, ils le vendent quand meme via le tel

Similar discussions

You might also like