Les hôtels de Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
🙂BONJOUR,

JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN EST ALLER À PUERTO VALLARTA DANS LA SECTION DE LA MARINA ET SAVOIR LES HÔTELS QUI SONT BIENS 4 OU 5 ÉTOILES. POUR UN VOYAGE EN JANVIER 2005 POUR 2 SEMAINES. JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR LES PRIX APPROX, LA PLAGE ET LES EXCURSIONS PROPOSÉES. A BIENTÔT
DIDI
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Diane,

Je suis déjà allée au Melia dans ce secteur. Heureusement que nous l'avions eu à un excellent prix car, très décevant, comme hôtel. C'est loin de la qualité des hôtels Melia.

Par contre, le secteur est très agréable mais, je dois ajouter un mais, il y a des vendeurs de time-sharing qui nous achalent, sans arrêt, lorsque nous marchons sur la jolie promenade.

La plage est quasi inexistante dans ce secteur. Nous le savions et cela n'a pas été un problème. Au Melia, les gens qui voulaient s'y rendre, descendaient des chaises en bas de la terrasse.

Pour les prix, je ne le sais pas. Pour les excursions également car nous visitons toujours par nous-mêmes.

Tu peux également penser à la possibilité de te rendre à Nuevo Vallarta.

P.S. Écrire en majuscules veut dire que tu es en colère... 🙁
DI Diane28 ·
😉 Bonjour Lapuce

Merci pour ta réponse, non je ne suis pas en colère du tout, excuse-moi je ne savais pas . Je croyais que la plage était large, comme j'aime beaucoup me faire bronzer sur la plage, je serais mieux de choisir ailleurs. Connais-tu Ixtapa, si oui une réponse serait bienvenue. Bye
DIDI
TE Termer Regular ·
Pour répondre à ta question, Ixtapa n'est pas très reconnu non plus pour ces plages. Le courant y est très fort et souvent il y a interdiction de se baigner. Quand j'y suis allé le drapeau noir était affiché toute la semaine. Si tu veux une belle plage, tu es peut-être mieux à la Riviera Maya, sinon as-tu pensé à la République Dominicaine?
Laissez-vous transporter par la magie !

Similar discussions

You might also like