Idées d'hôtels à Ixtapa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

j"aimerais aller a Ixtapa en janvier ou février et j'aimerais avoir des idées d'hotels: surtout entre : Fontain , Tesoro ou krystal . c'est selon nos moyens il y a beaucoup de commentaires et je ne sais plus trop 😕 une journée c'est un et l'autre c'est un autre .....

S'il y a quelqu'un qui pourrait vraiment me conseiller me dire les vrais affaires😉

Merci beaucoup
DO Domsud Veteran ·
Je te conseille le Présidente, chambre ordinaire mais nourriture très bonne.Trois restos à la carte, bon service du personnel et même les serveurs viennent te porter ton drink à la piscine ou la plage.Si tu veux payer moins cher, il y a le Fontan, hôtel ok. J'adore Ixtapa, température toujours belle.Bon resto ex: El Faro toute une expérience, en haut de la falaise.Tu vas souper en marchant sur la plage au couché du soleil et tu prends le téléphérique pour monter en haut.Aussi à Ixtapa il y a le village de pêcheur zihuatanejo.Belle petite place pour le magasinage et souper.Ixtapa une belle petite place à découvrir,3 fois et déja hâte d'y retourner.
DOMSUD
JO Josee123 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse !

Le Presidente est un bon choix mais c'est le prix le HIC! il est plus cher que le Tesoro ou le Fontain.... mais si je comprends bien le meilleur choix serait le Fontain et non le Tesoro ? est-ce que tu as été au Fontan?

Merci de me répondre.
DO Domsud Veteran ·
Je connais des gens qui sont aller au Fontan et c'était correct, un hôtel comme on pourrait dire qualité-prix ok.Moi j'irai, aucun problème.Bon choix.
DOMSUD
JO Josee123 Regular ·
o.k. Merci beauoup pour ta réponse.
MA Manonghislai ·
Salut Josee,

moi je suis aller au Fontain en 2008 et je ne suis pas une personne difficile sur la bouffe, mais là j'ai été vraiment déçu !. nous étions trois, et tous du même avis, j'ai mangé du spaghetti pendant presque deux semaine, par chance , les resto sont proches, ( mais on sort toujours notre $$ ) le buffet laisse a désirer, les chambres sont bien, rien a redire la dessus. mais je ne retournerais pas au Fontain, ni pour la bouffe ni pour la mer, le tesoro la mer est encore plus ruffe, le Présidente c'est beaucoup mieux pour la mer, plus calme, la bouffe je ne la connais pas, mais parfois il vaut mieux investir un peu plus et en avoir pour son argent.

bon voyage !.! 🙂
monSunshine !!!
JO Josee123 Regular ·
Merci beaucoup!

Je commence à penser vraiment comme tu dis il faut payer un peu plus pour en avoir pour notre argent...... car je crois que le Tesoro n'est pas mieux....... en tout cas je vais penser à ça je suis un peu découragé! 😕 je misais sur une des 2: Fontan ou Tesoro.

Merci encore!
AL Alro23 Regular ·
Moi je suis aller au Barcelo, j'ai bien aimé.La nourriture est excellente et le site est très bien. J'ai vu plusieurs personnes habituées à Ixtapa ils m'ont tous dits qu'au point de vu qualité prix que c'était le meilleur choix. Alro23
JO Josee123 Regular ·
Merci beauoup pour ta réponse !

Je vais aller voir les prix ... mais je crois qu'il est pomale plus cher ...
GR Grelot ·
J'ai fait Ixtapa l'an passé. J'étais au Tesoro, hotel tranquille, bouffe une semaine ça va deux semaines ben c'est moins évidant mais correct pareil, propreté correct, nous pour le prix qu'on a payé c'était correct.

Nous avons passé aussi en face du Fontan et non merci je n'aurai pas voulu y être. Si un jour je retourne à Ixatpa ça sera surement pour aller au Barcelo de loin le meilleur des trois. Je ne sais pas si le prix est beaucoup plus élevé mais je paierais un peu plus cher pour être à cet hotel.
JO Josee123 Regular ·
Je te remercie beaucoup! j'ai l'idée du Barcelo de plus en plus..... je suis bien contente d'avoir eu ton commentaire.

Il y avait aussi le Presidente mais entre les deux je crois que le Barcelo est meilleur.

Bye Bye

Similar discussions

You might also like