j"aimerais aller a Ixtapa en janvier ou février et j'aimerais avoir des idées d'hotels: surtout entre : Fontain , Tesoro ou krystal . c'est selon nos moyens il y a beaucoup de commentaires et je ne sais plus trop 😕 une journée c'est un et l'autre c'est un autre .....
S'il y a quelqu'un qui pourrait vraiment me conseiller me dire les vrais affaires😉
Merci beaucoup









