Location d'auto à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

Nous serons sur la Rivièra Maya durant les fêtes et nous louerons une voiture.

Est-ce que quequ'un a déja loué une voiture chez un de ces locateurs :

J'aimerais savoir si leurs véhicules sont récents et en bon état de fonctionner.

america-carrental avicar caribetur cancuncarrental toprenacar

Si vous avez autres choses à me proposer, je suis preneur...

Notez que je ne cherche pas une autre adresse de plus, (j'ai une trentaine de sites qui louent des voitures a Cancun)

Je cherche une bonne place avec de bon prix et de bonnes voitures.

Merci...

Tannoyz
JJ Jjlasne Globetrotter ·
J' ai loue une fois a Cancun. Je ne me rappelle pas du louer mais je crois que c' etait une franchise Avis. La voiture fut une petite Chevrolet d' origine coreenne ou japonaise. Aucun probleme avec mais sois sur que la climatisation fonctionne.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TA Tannoy Regular ·
Merci de ta réponse...😉

Tannoy
GA Gardeniaa4 ·
😎 Bonjour j, arrive d'un séjour de 3 semaines à Playa del Carmen, pour ce qui est de la location de voiture nous en louons une à chaque voyage que nous fesons car nous avons un condo à Playa la meilleure chose à faire est de louer par internet va sur expedia.ca et prend le meilleur deal pour louer la dernière location a été effectué chez BUDGET pour 17 jours de location 189.00 $us, je te donne une suggestion réserve ta location avec VISA OR et tu seras assuré au complet pour la voiture ainsi que pour tes bagages et ton assurance maladie et médicaments pas besoin d'autre assurance comme la croix bleu, je vais à Playa del Carmen au 3 mois et cette fourmule est la meilleure que j'ai trouvé sans faille ni attrape alors à toi de décider .Bonne vacance et tu dois allé visité Playa del Carmen durant ton séjour à la Riviera maya qui est longue de 200km .

Similar discussions

You might also like