Marsans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, Je suis très surprise car le site de Marsans.fr n'existe plus. Avez-vous des infos ? Je pars du 13 au 28/01 à l'hôtel kantenah par ce TO et avec la cie Star ailines et j'ai lu qu'il y avait des problèmes actuellement avec la direction, j'aimerai en savoir un peu plus. Les prix pour les séjours au mexique ont beaucoup chutés...avonS nous des recours suite à toutes les promos actuelles ? D'avance merci.
DA Dadouronron Regular ·
Salut kristy, le site marsans fonctionnait bien avant hier donc qui sait peut-être une panne serveur. Pour le prix des séjours, je ne trouve pas qu'ils aient baissé de manière significative, m'enfion bon je ne scrute pas tout les jours non plus. Quant au recours, ben comment te dire... oublie, oui c'est ça oublie.😕 Déja qu'en temps normal si une prestation n'est pas éxécutée c'est la croix et la bannière pour obtenir un dédommagement quelconque, alors là je crois qure tu ferais d'en rouler une et de te la mettre derrière l'oreille.

Au fait j'ai répondu à ta quesiton dans l'autre topic concernant la location de voiture.

Salut et amitiés tourangelles.
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
BR Bribe ·
je pars evec marsans le 6 janvier au21 je viens d'appeller mon agence pour infos ils doivent me rappeler cet apres midi je vais au kantenah sans doute nous croisererons nous 😏
KR Kristy ·
Merci pour tes réponses. Pour le site de Marsns il a fonstionné de nouveau hier soir, je pense qu'ils ont changer de site suite au rachat de l'autre TO. Merci encore 😉
KR Kristy ·
C'est possible...Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de français à l'hôtel d'après ce que j'ai compris il y a une majorité d'américains. Bon réveillon et avec un peu d'avance bonne année...
BR Bribe ·
aucun probleme avec marsans beaucoup de promos ont ete faites pour remplir les hotels mais nous n'avons aucun recours beaucoup de gens ont achetes leur voyage en degriffe🤪 injuste c'est vrai mais c'est le jeu je pense qu'on ne regrettera pas quand meme

Similar discussions

You might also like