Mexico DF: posada ou hostal à bas tarif?
by Kiara31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Je me rend a Mexico DF pour 4 jours, et je ne sais pas du tout ou loger.
Je recherche un hostal ou une posada de bas tarif dans un quartier qui ne soit pas dangereux, l ideal serait la nuit a moins de 250 pesos c est possible??
Merci beaucoup!
Je peux te recommander l'hôtel où j'ai logé lorsque j'y étais la semaine dernière, l'hôtel Rioja, qui est très bien et dans un chouette quartier. C'est sur 5 de Mayo au coin d'Isabel la Catholica, tout près du zocalo. La nuit nous coûtait 280 pesos pour deux, avec salle de bain, mais c'était bien sûr moins cher pour une personne.
Sinon j'ai aussi dormi au Mexico city hostel, sur Republica de Brasil, aussi tout près du zocalo. Pour un lit en dortoir avec petit déjeuner et internet gratuit, c'est autour de 120 pesos. C'était très bien aussi, mais puisque j'étais à Mexico avec mon amoureux on avait envie d'avoir une chambre!
Sinon j'ai aussi dormi au Mexico city hostel, sur Republica de Brasil, aussi tout près du zocalo. Pour un lit en dortoir avec petit déjeuner et internet gratuit, c'est autour de 120 pesos. C'était très bien aussi, mais puisque j'étais à Mexico avec mon amoureux on avait envie d'avoir une chambre!
Il y a aussi l'hôtel Isabel qui est bien pour les voyageurs à petit budget et surtout c'est très bien situé tout près du Zocalo.Si ti veux voir sur la carte l'adresse est la suivante: Isabel la Catolica 63 Mexico City 06000 Mexico et l'adresse internet: www.hotel-isabel.com.mx
Monba
Bonjour,
Nouveau sur le Forum, mais habitue du Mexique depuis 20 ans. mon hotel de predilection à Mexico DF est le Monte Carlo - Av. Uruguay n°69. Le charme desuet des annees 20 ;-)
Proche du Zocalo, moins cher que l'hotel Isabel qui a mon gout est un peu trop frequente par les "extranjeros". Vu qu'il sont prochent on peut toujours aller dejeuner a l'hotel Isabel si l'on a envie de voir du monde de chez nous.
Le Rioja, sur 5 de mayo, depuis sa renovation est ( pour moi ) un peu trop cher. Son avantage face au Popular et a cote du Canada (liquados) LR
Nouveau sur le Forum, mais habitue du Mexique depuis 20 ans. mon hotel de predilection à Mexico DF est le Monte Carlo - Av. Uruguay n°69. Le charme desuet des annees 20 ;-)
Proche du Zocalo, moins cher que l'hotel Isabel qui a mon gout est un peu trop frequente par les "extranjeros". Vu qu'il sont prochent on peut toujours aller dejeuner a l'hotel Isabel si l'on a envie de voir du monde de chez nous.
Le Rioja, sur 5 de mayo, depuis sa renovation est ( pour moi ) un peu trop cher. Son avantage face au Popular et a cote du Canada (liquados) LR
Log in first, then come back to this page.