Je pars pour le Mexique en novembre 2008 avec un camion, une remorque à l'intérieur de laquelle il y aura une moto (GoldWing) et ou nous pourrons y vivre ma femme et moi (complètement fini à l'intérieur comme un motorisé). Nous avons fait beaucoup de voyages en moto au Canada et aux États-Unis mais ce sera la première fois au Mexique. Est-il facile de circuler en moto dans ce pays. Nous avons l'intention d'y passer 3 ou 4 mois. Nous stationnerons le camion et la remorque dans des endroits sécuritaires et visiterons les alentours en moto. Donc ceux qui ont vécu cette expérience, on attend vos commentaires et surtout vos bons conseils. Merci
😎









