Mexique à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour

Je pars pour le Mexique en novembre 2008 avec un camion, une remorque à l'intérieur de laquelle il y aura une moto (GoldWing) et ou nous pourrons y vivre ma femme et moi (complètement fini à l'intérieur comme un motorisé). Nous avons fait beaucoup de voyages en moto au Canada et aux États-Unis mais ce sera la première fois au Mexique. Est-il facile de circuler en moto dans ce pays. Nous avons l'intention d'y passer 3 ou 4 mois. Nous stationnerons le camion et la remorque dans des endroits sécuritaires et visiterons les alentours en moto. Donc ceux qui ont vécu cette expérience, on attend vos commentaires et surtout vos bons conseils. Merci

😎
Busarunner
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Aucune idee mais le plan a l' air hyper cool. Attention a pas se faire voler/cambrioler (ammene le berger allemand) et evitez de rouler la nuit.

Happy biking!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
QS Qsf Veteran ·
comme le post avant j'ai mon cousin qui etait au mexique il y a deux mois cela c'est mal terminer surtout eviter de rouler la nuit aparament etat de certaine routes tres moyenne en plus en goldwin

il a fini sont sejour a l'hopital sponsoriser par lafarge😠
LE Lesroulleux ·
Bonjour on est de Prévost nous aussi ça nous tentent de passer quelques temps au mexique... on est en goldwing et une tente roulotte he!co..(ça se peut qu'on aille a Acapulco et ou Puerto Vallarta ou d'autres destinations...il y a des chambres pas cher y paraît. on est basé (avec une roulotte a sellette) a Harlingen au sud du texas pour l'hiver et on essaieraient le mexique pour un mois a moto p-e avec la tente-roulotte .. on s'informent pour les assurances.. on part fin octobre pour le texas .. c'est qu'on veut partir en gang au point vue sécurité etc.. et on traverseraient en janvier..c'est plus chaud par la..au mexique. bye au plaisir de se rencontrer pour échanger de l'info. serge
BO Bomartel ·
ca fait 2 fois que je vais au mexique en moto et je retourne cet hiver pas de probleme avec les mexicains cèst un peuple accueilant conseil ne pas circuler la nuit a cause des animaux

You might also like