Nourriture au Grand Palladium Colonial et Kantenah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai lu plusieurs mauvais commentaires sur la nourriture des buffets de cet hôtel sur TripAdviser. J'aimerais avoir votre avis conernant la nourriture ou tout autre aspect !

Merci à l'avance !

Sébastien 🙂
FL Florence64 ·
Salut Moi je n'ai rien trouvé à redire sur la nouriture servie au palladium. Le buffet varie tous les jours mais on y retrouve tt ce dont les americains raffolent a tous les repas. Y a pas mal de crudité et des pates combinées selon ton envie. Ya des buffets a thémes. Moi j'ai mangé à ma faim tout le séjour.

Quand est ce que tu y vas?? Nous y retournons le 13 juillet. Si tu veux d'autres infos fais moi signe.

Florence
MA Mango977 Regular ·
Nous allons moi, ma conjointe et mon fils de 3 ans au Grand palladium colonial du 4 août au 11 août. Merci pour tes infos ! Bonne vacance !

Sébastien
NO Norton Regular ·
hello, je suis allée au kantenah en 2004 et franchement la nourriture était excellente !! et vous pouvez me croire car je suis assez difficile ! si tu veux manger équilibré tu auras ton bonheur, jus de fruit pure et frais, salades... moi qui suis Belge j'ai même testé les frites ! et rien à dire c'était bon. c'est un super hotel ! bonne vacances !
MA Mango977 Regular ·
Merci beaucoup pour les infos NORTON 🙂
Téquila78 ·
😉 Salut Mango977 ! L' année dernière mon mari et moi sommes partis 15 jours en voyage de noces dans cet hôtel, et je peux te dire que la nourriture était excellente. Pour ce qui est du choix, il y en avait à gogo... Je rêve d' y retourner un jour. Je te recommande cet hôtel car il était vraiment bien (propre...). Si tu vas dans cet hôtel, fais-le moi savoir à ton retour pour me dire si ça t' as plu. Bises et bon voyage à toi. Téquila78.
MA Mango977 Regular ·
Bonjour Téquila78,

Merci pour les infos, je te donnerez mes commentaires à mon retour.

Similar discussions

You might also like