Nouvel an aux alentours de Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VR
Bonjour à tous,

J'ai une simple question : j'atterris à Cancun fin décembre et je cherche un endroit (village, bar, camping...) pour passer du temps et surtout pour la nouvelle année. Pour ceux qui connaissent le coin, envoyez moi adresses et conseils SVP !

Merci d'avance.
Hervé
CA Caballu Regular ·
Hello! moi je cherche justement le contraire: je dois repartir de Cancun le 1er janvier et je ne sais pas oÙ passer le nouvel-an car je veux fuir la grosse bastringue. Donc pour ceux qui connaissent, où est-ce possible de passer nouvel-an dans un beau coin tranquille et proche de Cancun (on doit être à l'aéroport vers 9hoo...)???
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas de choix la! Pour etre a l' aeroport a 09:00, tu devrais passer la nuit aussi proche que possible donc un hotel dans la ville elle meme si tu n' as rien de reserver sur le corridor.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CA Caballu Regular ·
En fait j'ai bien regardé mes billets, je dois être à midi dernier délai à l'aéroport... Alors grande question: est-ce risqué de dormir à tulum et de faire le trajet tulum-cancun le matin en bus??? ou alors de dormir sur une des îles aux alentours?? ça m'embête vraiment de rester à Cancun...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Cancun/Tulum en voiture prend au moins une heure, alors en bus...

Ce serait plus prudent de se rapprocher de l' aeroport. Si tu es trop loin ou isolee sur une ile, tu vas rater ton vol.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
VR VR ·
Salut,

en fait moi la question n'est pas : où passer nouvel an à Cancun mais où passer nouvel an près de cancun ?

j'atteris à cancun juste avant nouvel an et je veux bouger de suite vers un coin plus sympa. Si vous connaissez les alentours j'attends votre aide !!!

merci d'avance.
Hervé

Similar discussions

You might also like