WestJet annonce de nouveaux vols directs vers Fort Lauderdale et Cancun au départ de Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CA CanadaGoose Veteran ·
Ouf ! on est sauvés...
RO Rostour Regular ·
Ouf ! on est sauvé...

Quoi !?! Tu émigres vers Cancun !!! 😛

(Commentaire aussi pertinent que le tien ...) 😕

P.S. Moi, je trouve que c'est une bonne nouvelle, l'offre augmente, donc en théorie, les prix seront plus concurrentiels.
CA CanadaGoose Veteran ·
Ouf ! on est sauvé...

Quoi !?! Tu émigres vers Cancun !!! 😛

(Commentaire aussi pertinent que le tien ...) 😕

Pourquoi tu soulignes le mot, tu crois me corriger en français ?! 🤪 On peut mettre un "s" ou pas, selon le sens que l'on veut donner à la phrase...

Et non, je reste ici... désolé. J'ai réagi parce que cela m'amuse toujours de voir que tout le monde part en vacances au même endroit ici. Mimétisme quand tu nous tiens...

Enfin.
RO Rostour Regular ·
Pourquoi tu soulignes le mot, tu crois me corriger en français ?!

Scuse-moé ! Meussieu. J'ignorais que vous étiez parfait. Maintenant, je le sais.

On peut mettre un "s" ou pas, selon le sens que l'on veut donner à la phrase...

Je l'ignorais (de toute évidence tu vas me dire ...), merci, je me coucherai moins niaiseux.

Et non, je reste ici... désolé.

Euh, tu n'as pas à être désolé de rester ... tu dois être désolé d'être venu ... 😛 Je blague là !!!

J'ai réagi parce que cela m'amuse toujours de voir que tout le monde part en vacances au même endroit ici. Mimétisme quand tu nous tiens...

Attention, ne généralise pas. 😮 Je ne suis jamais allé ni à Cancun ni à Fort Lauderdale. Tout comme la plupart de mes amis d'ailleurs.

Similar discussions

You might also like