Nuevo Vallarta, quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut,

Je sais que c'est loin, mais je voudrais partir en février 2008, pour Nuevo Vallarta.

Je suis déja allé au R. Décaméron en 2003, je pensais retourné au meme hotel, mais j'aimerais peut-etre change d'hotel. J'aimerais un hotel situé tout près d'elle. Pas trop loin du p'tit village, je crois que c'est Baccaros, car j'aime bien marché en me rendant quelque part. Et nous ne sommes pas très loin du centre ville.

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur mon choix, ca m'aiderait un peu, car en ce momment je suis un peu melé quand au choix de l'hotel. J'aimerais retourné au meme, car je n'aime pas les hotels en hauteur, mais en meme temps je voudrais bien essayé autre chose.

Merci de m'éclairé.

Pauline
Karess
GI Gilbert04 Regular ·
bonjours je vois que tu es aller a vallarta au mexique nous voulons passer nos vacances 2008 a nuevo vallarta hotel occidental allegro nuevo vallarta, il se trouve d'après la carte a coté du palace resorts, du bahia del sol, du marival grand § club suites connait tu l'endroit si oui commen et le coin, peut on faire de grande marche car nous sommes marcheur, la ville est elle loin a pied et puis tous ce qui a voir et faire grand merci si tu peux me donner des renseignements cite de cet endroit http://mx.vallartaonline.com/maps/nvovallarta/
Gilbert cordialement

Similar discussions

You might also like