Parc naturel de Xel-Ha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

J'aimerai avoir des infos de cette endroit. Est-il recommendé d'apporter son masque et tuba, est ce qui li a un vestière pour garder son linge sec, appareil photo, caméra en sécurité. demi journée ou bien journée complète.

Merci ! Caps🏴‍☠️
GU Guatemala ·
Xel-Ha est magnifique même si c'est devenu un vrai parc d'attraction à l'américaine.

Il vaut la peine d'y passer un jour complet et surtout d'arriver tôt le matin avant la cohorte des voyages organisés. Tuba, masque et combinaison peuvent être loués sur place. Les vestiaires sont sûrs (casiers personnels).
GR Gringo ·
Nous y sommes allé l'an passé et avons adoré. Superbe site (un peu commercial toutefois) avec des possibilités d'apnée où vous pouvez admirer d'innombrables poissons de toutes sortes. Si vous désirez y passer toute la journée, le forfait tout-inclus (bouffe et locations) me semble acceptable car sinon tout est cher.

Je vous recommande très fortement d'y aller par vos propres moyens (en taxis collectivos) car on vous y dépose à environ 500pi de l'entrée principale...

Par contre, si votre but est de faire principalement de l, apnée, rendez-vous dans le village de Akumal at au Yal Ku Lagoon; vous y verrez autant de poissons et ce, pour %.00$ US pour toute la journée (équipement inclus!. De plus il y a dans ce village plein de petits restos tout de même plus authentiques...
Partager ma passion du voyage avec vous.
CI CID ·
je dirais comme gringo, le lagon de yal-ku est meme plus beau (moin grand) mais moin de monde et rien dentre si tu passe entre les maison...xel ha aji aimé mais cétais tres embrouller!!!!!!si t un fana de tuba va a yal-ku dans le village de akumal mais si c la premiere fois va a xel ha....

en 2 k bon voyage et comme hotel sur la riviera maya je te conseil le barcelo maya beach resort!!! et va voir tulum, playa del carmen et cozumel si ta le temp!!
DE Demetane ·
Je suis allée à Xel-Ha durant ma semaine et nous avons adoré moi et mon copain. Nous y sommes allés par nous-mêmes, pas de tour organisé tout compris. Pour la location des palmes, tuba + veste de sauvetage, c'est 10$US chaque + dépôt, par contre tu garde le tuba en souvenir. La location de serviette + vestiaire n'est pas dispendieux. je crois me rappeler que c'est genre 2$ us.

Prend soin d'apporter des petits souliers qui và dans l'eau car il y a beaucoup de marche à faire entre les "spots" de plongée.

C'est magnifique comme site, c'est extraordinairement tropical, si tu es "kid kodak" tu en aura pour ton argent!
Béatrice2 ·
Bonjour,

en allant par tes propre moyens te souviens ce que tu avais débourser pour aller à Xel-ha? Avec l'ntrée de ce parc peux tu visiter le site archéologique de tulum?

Ce parc est il mieux que X-caret?

As tu fait l'ile mujeres ?

Merci

Similar discussions

You might also like