nous partons le 23 avril prochain au Barcelo Maya Colonial avec nos 2 jeunes enfants (3½ans et 5 ans). De plus, je serai à 21 semaines de grossesse à la fin avril. Nous prévoyons aller au parc Xcaret, mais je me demande si je pourrai faire quelques activités. Sur le forum j'ai lu qu'il y avait une rivière souterraine en faire en apnée ou radeau. Est-ce quelque chose de tranquille qu'une femme enceinte peut faire? Est-ce que les enfants peuvent le faire?
Juste voir les animaux et marcher dans un beau parc toute la journée nous réjouis mais je sais qu'il y a d'autres choses à faire sur place. Alors je me questionne à savoir ce que peuvent faire les jeunes enfants et moi dans mon état.
Merci!!!









