Passeport électronique nécessaire lors d'un transit à Mexico City? (destination de Cancun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, je part avec une amie à CANCUN cet été. Nous avons un vol PARIS - MEXICO CITY et MEXICO CITY - CANCUN

Mon amie à un passeport "normal" émis le 31 mai 2005 Le mien date de juin 2006 et il est électronique?

Pour l'escale à MEXICO City, mon amie à t-elle besoin de renouveller son passeport pour un éclectrique... Je me perd un peu sur les sites de formalités, j'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci d'avance 😛
NE Nemo1001 Globetrotter ·
mexico city et cancun c'est le meme pays le mexique
PO Poup8 ·
Donc l'ancien passeport et valable 😉 je sais bien que c'est le même pays mais l'agence de voyage m'a dit qu'il fallais le biométrique(electronique) pour voyager....😕jsuis perdue !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vos passeports tels que vous les décrivez conviennent parfaitement.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
mais l'agence de voyage m'a dit qu'il fallais le biométrique(electronique) pour voyager....

Changez-en.

Michel
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pas de probléme je pense que votre agence devrait se renseigner mieux
PO Poup8 ·
Vous me rassurez ! Merci beaucoup !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Mon passeport et celui de mon mari sont de Février 2002 celui de ma Fille mai 2005 et celui de mon Fils 2003 nous sommes tous allés au Mexique en Novembre 2007 Mon Mari et moi de nouveau en Mai 2008 sans problémes et nous retournons peut être au Méxique en novembre prochain

Similar discussions

You might also like