Pêche à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Salut, je serai à Cancun du 6 au 13 mars et je veux aller pêcher en haute mer. Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé et si il peut me référer à la bonne personne là-bas. Merci du coup de main...
DU Dutchesse ·
😉 Salut,

Je reviens de la Riviera maya et nous sommes allé pêcher en haute mer, plus précisément à Puerto aventuras, un petit port de pêche à environ 1h15 de Cancun (tout dépendant où tu loges à Cancun). On a acheté l'excursion de notre TO (nolitours). L'excursion s'appelle Captain Rick's et le coût était de 90$us/personne pour 4 heures sur un bateau à partager avec cinq autres personnes. Boissons non incluses. Mon chum a attrapé un gros barracuda 😎 Pas cher pour ce genre de truc...Je pense qu'il y a un endroit semblable à Cancun où tu peut pêcher en haute mer sur un bateau que tu partages pour 99$us/personne pour 4 heures. Regarde sur internet, il y a de l'infos là-dessus.

Par contre, on aurait pu payer moitié prix si on avait booké nous-même à Puerto aventuras avec l'agence Captain Rick's. Mais bon, on l'a su après...😕

Attention, si tu as le mal de mer, hé bien, la haute mer c'est pas dur. Le bateau tangue énormément et dépendemment du temps qu'il fait, il y a énormément de vagues en général. Nous, c'était un " bad day " comme ils disent et plusieurs passagers ne filaient pas...l'excursion dure quand même un gros 4 heures. Avec certaines autres compagnies qui organisent cette excursion, tu peux choisir un gros bateau, c'est plus cher, mais avec un plus gros bateau on m'a dit que ça risque de moins brasser à bord...J'sais pas si c'est vrai. 🤪 Ça peut aller jusqu'à 900$us pour une journée complète avec une ligne à toi (que tu ne partages pas). Malgré tout, nous on était 6 à bord et il y en a 3/6 qui ont eu le mal de mer, et un seul à vomit.

Mais, pour 99$us/4 heures, c'est pas trop cher et tu as quand même un bateau propre avec de la musique, des toilettes, un équipage courtois, etc.

D'autres questions ? Hésites pas !

Duchesse 🙂
GH Ghis007 ·
Merci à toi, je vais faire une recherche pour m'informer directement à puerto aventuras.
CO Coquelicot66 ·
bonjour, nous partons au mexique fin octobre début novembre dont 3 jours à cancun et mon mari souhaiterait pêcher en haute mer. Si vous avez pu obtenir des informations à ce sujet (prix, lieu, compagnie...), pourriez vous m'en faire part, s'il vous plait. Merci

Similar discussions

You might also like