Petit hôtel propre et simple à Tulum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Etudiante à Mexico pour un semestre, je rejoins mon copain pour 9 jours (3 au 12 octobre 2009) dans la riviera maya. Mérida, Celestun, Chichen Itza, Tulum, Playa del Carmen. J'ai trouvé quelques hotels de bon rapport qualité-prix mais pour Tulum, je sèche...Nous avons un budget d'environ 40 euros par nuit (basse saison) et souhaiterions un petit hotel propre et simple. Il y a de nombreuses propositions sur internet mais aucune ne me permet de décider. Besoin de votre aide ou de votre expérience.

Merci d'avance.

Marie.
CH Chrissand Globetrotter ·
A Tulum j'etais allé dans l'hotel Punta Piedra pour 300 pesos par nuit. Mais on avait été déçu de la prestation. Petit bungalow en reconstruction l'année derniere , peut etre que les travaux sont finis aujourd'hui. Cependant la vue était superbe sur la plage de sable blanc avec la mer turquoise en fond 😇

Si tu veux d'autres infos dans ce coin n'hesites pas ou visite mon site http://chrissand.wifeo.com/mexique.php Tu trouveras d'autres infos.

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
MA Maelleenvac ·
bonjour,

l'important c'est qu'à Tulum il y a deux parties: tulum pueblo, et tulum plage le problème c'est qu'à tulum plage il n'y a pas de boutiques dc pr se balader ou acheter de quoi manger il faut aller à Tulum pueblo (en taxi environ 30 pesos) perso j'ai aimé etre a Tulum plage car il ya quelques resto, et puis on est juste à coté des ruines dc c'est facile d'y aller a pied. En allant de Tulum pueblo vers la page il faut tourner à gauche vers les ruines et juste avant il y a 2 hotels: l'hotel paraiso qui est super cher et un autre hotel dont je ne me souviens plus le nom pas cher (env. 300 pesos la nuit) pour un "case" rustique ms ok, avec sanitaire commun, celui là est sympa car il a un resto, donc pas besoin de bouger le soir et juste à coté des ruines ! et de la plage aussi sinn pour tulum pueblo il y a plein d'hotel ds le routard...

bon voyage
connais toi toi-même et tu connaitras les secrets des dieux et de l'univers

Similar discussions

You might also like