Petite auberge dans la région de Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour comme je recherche autre chose qu'un grand complexe hotelier. Mais que je ne connait pas d'adresse sympathique je fais appel à vous, voyageur! Je recherche une auberge environ 35$ la nuit près de la ville de playa del carmen ou environ... Si possible avec jardin....j'en demande bcp!!! Merci Erika
la vie appartiens a ceux qui croient en leur rêves
MO Mousseliine Globetrotter ·
35$ là c'est probablement du domaine du rêve. 🤪Mais pour 70$ il y a un petit hôtel très sympa à Playa Del Carmen qui appartient à des Québécois : Luna del Sol. L'accueil est très chaleureux, l'hôtel a tout été rénové et il est très bien situé.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regardez le site de La Posada El Moro a Puerto Morélos je ne sais pas les prix pour 2009 mais il y a des chambres avec clim des avec clim et ventilateur des avec clim ventilateur coin cuisine des suites sejours cuisine chambres avec clim et ventilateur. toutes les chambre ont une salle de bain Il y a un jardin avec une petite piscine de l'ombre toutes les chambre donnent sur ce jardin autour de la piscine relax et dess hamacs dans le jardin

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre

Puerto Morelos est trés agréable a mi chemin entre Cancun et Playa

Nous avons passé 4 semaines l'an dernier dans cette auberge de 10 chambre dont le personnel est trés gentil

Marie Françoise
RO Ronronneuse ·
Je ne connais que cette chambre d'hote:

http://www.lanierbb.com/inns/wwbb3489.html#

Similar discussions

You might also like