Auberges de jeunesse et prix dans chaque ville mexicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , bon j'aime trop le mexique , j'ai 18 ans , je compte faire un voyage solo au mexique prochainnement , et je suis pas très riche et je veux decouvrir mon pays préféré , as tu une idée sur les auberges de jeunesse ? je veux passer 3 A 4 jours dans chaque ville mexicaine , tu peux me donner les prix ??? voyager moins cher avec 8891,10 pesos c'est possible ? ???

Merci de me lire vos messages me seront très utiles !!
LE Leere Regular ·
Bonjour,

Il suffit d'aller sur http://www.hostels.com/fr/, de rechercher pour le Mexique et tu auras tous les prix pour chaque ville.
AR Arnaud1978 Regular ·
Tu peux également regardé sur le site fuaj.org qui est le site des auberges de jeunesses affiliées.

Arno
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
SI Sissi17770 ·
bonjour, nous ca fait deja 7mois qu'on est au mexique et c'est vrai la vie n'est pas chere si tu fais attention, c'est les a cote qui revienne cher mais 8000 pesos serieux c'est pas beaucoup, si tu veux un guide pas cher prend le guide du routard, il te donne plein se conseil si tu veux que je t aide utilise mon adresse mail sissi_17770@hotmail.com je serai ravi de t aider
MA Marrokanish ·
Grand merci a vous a les amis chacun par son nom pour vos informations !!

merci sissi , je n'hesiterais pas !!

Similar discussions

You might also like