Recherche photos de Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous !!!!!!!!!!!!! j'adore allez a playa del carmen au mexique et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui partagent la même opinion que moi ????et si oui pouvez vous menvoyer des photos ou bien juste men parlez et si tout comme moi vous aimez bien aller au senor frogs ou a d'autres places comme le blue parrot ....... a plus et au plaisir de vous reecrir gabriella !!!!!!!!!!!!!!!!
KI Kingjeff Regular ·
Salut toi,

Moi aussi je suis un fan de playa del carmen loll... J'ai resté dans cette région 5 mois en 2005 et j'ai bien aimé sortir au Blue parrot, señor frog, la jarra, playa mamita, etc... malheureusement je n'ai pas de photos sur ce que tu demande. Je te souhaite une belle journée.

J-F
Vie ta vie et reste positif. Profite de chaque petit moment. Cessez de vous en faire. On a qu'une vie à vivre
SA Salana ·
merci beaucoup quand-meme de m'avoir répondue Gabriella !!!!!!!
MI Minala Veteran ·
en voici une prise au petit matin mais je na sais pas si c'est ce que tu cherches.
ET Etoileberger ·
hola gabriella

suis actuellement au Mexique a Tulum et serais la semaine prochaine a Playa Del Carmen pour 15 jours, je pense profiter a fond de ces instants et t enverrais mon sentiment sur cette plage les activites, ambiance etc😉😛 deja je vais avoir bcp du mal a me remettre dans le bain europeen apres avoir vu les chiapas et des tas de choses!! n hesite pas a m ecrire

a bientot val
SA Salana ·
merci beaucoup pour la photo et si tu en a d'autres n'hésite surtout pas a men renvoyer !!!!!! gabriella!!!!
SA Salana ·
AAAAAAAAAAA petite chanceuse d'être au mexique en ce moment sa fait 2 semaines que je suis revenue et je m'ennuis vraiment beaucouup !!!!1 profite-en a fond et quand tu vas aller a playa del carmen n'oublie pas d'aller au senor frogs c'est la meilleur place pour ce faire du fun le soir et tu pensera a moi la-bas svp et si tu veux prend pleins de photos pour moi !!! jaimerais bien me rappeler des souvenirs merci et a la prochaine gabriella !!!
FJ Fj Regular ·
Salut !

J'y suis allé 2 fois à Playa del Carmen, et j'ai pris quelques photos à chaque fois, bien sûr.

La première fois que j'y suis allé, je n'avais qu'un simple appareil argentique... la qualité des photos n'est donc pas incroyable. Pour les voir, tu n'as qu'à aller à cette adresse: http://www.fjdelisle.net/...1.mexique/index.html

Pour les photos de ma dernière visite à Playa del Carmen, vas voir par là: http://www.fjdelisle.net/...ue/Playa-del-Carmen/

Si, par hasard, quelques-unes de ces photos t'intéressaient, tu n'as qu'à me faire signe pour je t'envoie une version de meilleure qualité!
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
MA Malikone59 Regular ·
et bien moi si quand je vais au mexique j ai pas une sol +les pieds dans le sable la tete dans les etoiles au blue barrot c et comme si je n avait pas etait au mexique avec tout les soirs leurs spectacles avec des baton tu voit de quoi je veux parler tout les fin novembre j y retourne au mexique dit moi la derniere fois que tu a etais
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
SA Salana ·
moi ji retourne au mois de decembre avec mon amie, mais jai de la difficulter a trouver ou je vais loger jai besoin d'une chambre pas tres cher pour trois semaines qui serait situer sur la 5e avenue si posssible en tout cas ..... si tu en connais fais moi le pars sil vous plait ..... moi si je ne bois pas mon rhum and coke ou mon sex on the beach au senor frogs c'est que je suis pas au mexique😉 gabriella !!!!!
MA Malikone59 Regular ·
essaye le banana s. il se trouve dans la 5 éme avenue de toute facon il y en a plein dans la 5éme avenue et ta periode sur qu il pratiqueron du 70a 75dollars la nuit si tu et ok pour le prix pas de probleme dans la 5 il y en a au moins une quinzaine
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
SA Salana ·
merci encore pour tes informations et si mettons que je voudrais une simple chambre un peu comme une appart qui est proche de la 5e avenue ou bien une auberge jeunnesse qui serait beaucoup moins cher a tu de koi a me proposer ?????? merci gabriella !!!!
BE Benbasket Regular ·
ICI
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
MA Malikone59 Regular ·
et bien pour les auberge de jeuness je connai pas mais pour moins chere que les hotel .je croit qu il et possible mais ce serai des chambre ou il y a des bar dans la 5ém les petit bar la tu trouvera pour un mois 300a400euro.voila
SA Salana ·
merci pour les informations !!!!!!!!! gabriella ...
MI Minala Veteran ·
en voici encore une
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour salana,

Et bien comme je peux voir je ne suis pas la seule à être tomber en amour avec Playa del carmen .

Je suis aller pour une première fois à Riviera maya et nous sommes allés visiter la ville de Playa del carmen et nous avons tellement adorés que nous sommes présentement une hôtel tout près de la ville ou même situé dans la ville .

De ce que j'ai aimé le plus c'est les boutiques situés non loin de la plage avec une vue extraordinaire des bateaux de croisières qui passent tout près de la ville et sans oublier ses petits bistro qui excellent .

Je n'ai pas eu a chacne de faire la fête en soirée, je ne sais pas comment est l'atmosphère en soirée mais je suis certaine que c'est un endroit à faire la fête.

salutations

P.S.: pour des photos, j'ai de la difficulter en t'en envoyer tu vas devoir me faire parvenir ton adresse courriel.

nataliec
SA Salana ·
merci beaucoup de m'avoir répondue !!! et de ce qui est pour fêter le soir c'est la meilleur place a mon avis 😉 party time !!!! voici mon adresse Gabizz_00@hotmail.com merci encore gabriella ...

Similar discussions

You might also like