Plages mexicaines du Yucatan détériorées par une tempête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Je dois partir debut janvier au mexique à Playa del carmen hotel coco bay. Une agence m'a indiqué que les plages avaient été déteriorées par une tempête il y a environ un mois. Est ce que quelqu'un en reviendrait? Est ce que les plages n'ont vraiment plus d'intérêt?

Merci
10 100749 ·
je suis revenu du Yucatan le 24 décembre 2006 et je confirme que les plages sont détériorées. Il n'y a plus ou presque de sable, la mer vient jusqu'au terrasses contruites en béton pour retenir une surfaces ensablées pour étaler les relax. Toutefois le soleil et la mer est là.
100749
GU Gucci ·
😎bonjour a toi! Je vais moi aussi au meme hotel que toi fin janvier. peux-tu a ton retour me faire un résumer de l'hotel et la plage. Pour ce qui est de l'etat des plages a playa del carmen 2 pers qui en reviennent dec 2006 m'ont répondu que tout y était magnifique et d'aucun n'a vu de plage détériorer. Va lire réponse de adanie 29 dec 06 et samfay0 30 dec06 . Ils y reviennent enchantés . bon Voyage!!!!
MI Mitaine24 Regular ·
Bonjour!

Je suis allé au Gran Coco Bay en avril dernier et j'ai adoré. Seul bémol, pas assez d'ombre sur la plage et les gens réservent les chaises de bonne heure avec leur serviettes, et comme le soleil est fort, on a dû faire comme les autres et réserver des chaises à la piscine, mais sinon c'est bien. Le mieux c'est que c'est proche de Playa Del Carmen. On peut y aller en passant par la plage, c'est environ 15min de marche, sinon en taxi c'est pas cher.... Même pas 5$.... L'hotel est petit et ce n'est pas un 5*, mais moi c'était ce que je voulais. La nourriture est bonne, mais nous on a mangé beaucoup à Playa Del Carmen. On peut marcher sur la plage longtemps. Les gens sont très gentils....

Si tu as des questions en particuliers, n'hésite pas.

A+

😉
Des voyages? J'en mange! 😛

Similar discussions

You might also like