Plan de l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je séjourne dans cet hotel en janvier. Quelqu'un peut-il m'envoyer un plan ? Je vous communiquerai mon adresse mail en message privé. Merci d'avance
XT Xtian777 Regular ·
Oui, j'ai un plan...
FR Fresia Regular ·
Bonjour J'y suis dejà allée et je vous rassure il n'y pas besoin de plan ni de GPS, l'hotel je pense peut vous fournir un plan pour mieux vs deplacer entre les hotels, mais vs verrez tout est bien expliqué.....se serat sympa quand vous revenez de me donner des nouvelles de l'hotel, j'y retourne en juillet, et surtout me dire si va avez pu aller boire un verre au MAYA.Merci
VI Vidom ·
Bonjour,

J'ai moi même posté cette question sur le forum il y a quelques semaines. Je n'ai pas obtenu de réponse précise.

En effet j'ai réservé avec MARSANS, et la réservation au lindo nous donne accès en plus à tous les restaurants du del mar, point à la ligne selon leur catalogue.

Hors j'ai vu qu'en réservant avec THOMAS COOK le même hotel, on a l'accès à tous les autres restaus (Del mar, beach, maya sauf le grand paraiso).

Je ne pense pas qu'il y ait un bracelet par tour operator, donc tous ceux qui logent au lindo ont certainement les mêmes privilèges qu'ils viennent par marsans ou autre!

Je ne manquerai pas de vous contacter à mon retour.

A plus.

Similar discussions

You might also like