A playa del carmen, hotel Carribbean Paradise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je viens d'arriver sur ce nouveau site que je ne connais pas encore et je suis ravie de pouvoir discuter avec vous de ce voyage que je m'apprete à faire en avril. Nous partons tous les 4 (2 enfants de 14 et 12 ans)

A playa del carmen, hotel Carribbean Paradise. Nous sommes seulement en petit déjeuner et j'aimerai savoir s'il ne vaut mieux pas louer une voiture car j'ai entendu dire que les excursions étaient très chères ! Qu'en pensez vous ? Je vous rappelle que nous sommes 4.

Quelqu'un est-il alllé dans cet hotel ? Et qu'el budjet doit-on compter pour la nourriture pour 1 semaine. Avez vous des bonnes adresses pour les restos ou autre ?

J'attends vos réponses avec impatience et ma fille de 12 ans aimerait aussi nager avec des dauphins. Où faut-il aller ? Parlez moi aussi de la météo. Nous partons du 17 au 24 avril prochain. A très bientôt.😉

Niki 44
EM Emmamex ·
Salut NIKI

As tu eu des retours positifs sur ce sejour???

Peut être est tu déja partie et donc je pourrais avoir ton ressenti ==> Je pars avec mon ami en sept a PLYA DEL CARMEN, hotel CARIBBEAN PARADISE;

Je te laisse mon adresse mail, peux tu STp m'y encoyer ton tel car j'ai vraiment besoin d'avoir tes impressions, les avis sont tellement partagés sur cet hotel

Acceptes tu que je t'appelle???

Merci

Emma

Tu peux m'envoyer ton tel: elucas@sephora.fr
DA DanielDenis Regular ·
🙂Bonjour,

Nous avons déjà séjourné à l'hôtel. Il est bien situé au coin de la 5e et assez près de la plage. Le déjeuner était bien.

Les chambres sont « basic». Nous avions le privilège d'avoir une chambre dont le balcon est sur la piscine.

Le service est bien.

Pour la restauration, il est toujours possible de prendre des repas à de prix abordables. Il faut parfois ne pas rester sur la 5e. Il ne faut pas avoir peur de prendre les rues transversales et de découvrir de petits retaos sympa.
Daniel et Denis

Similar discussions

You might also like