Prix des chambres familiales dans les hôtels mexicains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'aimerai partir au Mexique en juillet 2007 avec mes deux petites filles et mon mari pour 3 semaines. J'ai d'abord chercher une location de maison ou d'appartement et je m'apperçois que les prix sont 3 fois plus cher qu'en France en plein mois d'août. J'aimerais si c'est possible que quelqu'un me renseigne sur les prix de chambres familiales dans les hôtels sur Puebla, la région du Chiapas, Tabasco, Campeche. Même si les prix sont identiques au moins nous n'aurons pas à faire les courses ni à préparer les repas !.

Merci pour vos précieux conseils.
MamanTurbo - - "Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.
SL Slru687 Regular ·
Bonjour,

Je crois que les montants peuvent variés selon l'endroit où vous irez... je crois que c'est comme partout ailleurs, les prix varieront selon la qualité de l'hotel choisit (3 étoiles - 5 étoiles).

Je sais une chose par contre, si vous souhaitez bien manger dans les hotels (ce que je suppose) il faut choisir un 4 étoiles en montant.

Il vous reste alors selon moi de faire une recherche pour trouvez l'hotel le plus abbordable pour votre famille. C'est toujours la première semaine qui coute le plus chère, lorsqu'on reste une semaine de plus on débourse un surplus raisonnable, c'est souvent très avantageux.

Bon voyage à toute votre petite famille 🙂
TA Talila Regular ·
bonjour

j ai vu dans la rubrique partirpascher.com des prix tres attractifs en hotel 5 etoiles all inclusif avec de l animation pour les enfants, piscine, jeux etc

a voir tu te mets sur le site et tu recvras toutes les coodonnees en plus tu as souvent des prix pouyr les couples avec enfants

bonne chance

talila
MA Mamanturbo Regular ·
Bonjour, Merci pour ton conseil j'irai voir ce que propose le site. En fait je cherche plusieurs hôtels pas trop grand, pas trop cher si possible le long de mon itinéraire depuis Mexico jusu'à Tulum et/ou Merida. Si tu es allée au Mexique peux-tu me donner tes impression ainsi que le tarifs quye tu as eu ? Merci de tes renseignement.
MamanTurbo - - "Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.
TA Talila Regular ·
je ne connais pas le mexique mais j ai beaucoup d amis mexicains qui habitent mexico capitale tu as s ur ce forum beaucoup d adresses d hotel fais une recherche sur le mexique et tu auras de bons plans a plus talila

Similar discussions

You might also like