Puerto Vallarta ou Huatulco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, je pars au Mexique à la Saint-Jean. Au programme, une semaine à Mexico et une semaine à la plage du 2 au 11 juillet. J'hésite entre Huatulco et Puerto Vallarta.

Je connais déjà un peu la côte d'Oaxaca, de Puerto Escondido à Mazunte, et je pensais peut-être poursuivre jusqu'à Bahias de Huatulco. J'ai lu que l'endroit était assez cher, mais je me dis qu'avec toutes les annulations qu'il y a eu à cause de la grippe A, c'est le moment ou jamais d'y aller car il devrait y avoir des rabais intéressants. Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous des bonnes adresses pour se loger bon marché ?

Sinon, je pensais aller à Puerto Vallarta et faire un tour sur la côte de l'État de Nayarit (Sayulita, etc.) et aller également au sud de PV, Yelapa, pour être plus exact. Des bons plans à me faire découvrir ?

Je pars fin juin, au début de la saison des pluies, et on m'a dit que j'avais plus de chances d'avoir du beau temps à PV qu'à Huatulco. Est-ce vrai ?

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner et qui me permettront de faire un choix!
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour, je pars au Mexique à la Saint-Jean. Au programme, une semaine à Mexico et une semaine à la plage du 2 au 11 juillet. J'hésite entre Huatulco et Puerto Vallarta.

une semaine à Mexico et une semaine à la plage du 2 au 11 juillet. du 2 au 11 juillet ça fait 9 jours-pas deux semaines🤪 Ou alors tu veux dire .....à la plage du 2 au 11 juillet, ce qui ferait 9 jours??

Quoiqu'il en soit si c'est pour la plage :HUATULCO sans hésitation😎 Mais à partir de Mexico ça fait quand même bcp de km....tu te déplaces comment?
On met longtemps à devenir jeune...
BL Blefevre ·
c'est ça 9 jours à la plage. Mais comme mon budget est un peu serré, je pensais prendre le bus de nuit pour Puerto Escondido, puis ensuite faire la côte jusqu'à Huatulco.
JP Jpfrene Veteran ·
Bonjour. Concernant le trajet pour Huatulco, le bus passe d'abord à Huatulco pour ensuite aller à Puerto Escondido et vis et vers ça. Il y a une autre compagnie ( 2eme classe !! ) qui fait Mexico , Puerto direct par la montagne. Donc si tu vas à Huatulco , prendre l'autre ( 1er classe , avec sièges inclinables, l'autre non )
http://jean-paul.frene.over-blog.org

Similar discussions

You might also like