Température en décembre à Puerto Vallarta, Huatulco ou Ixtapa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour je planifi un voyage en décembre 2006 pour le Maxique mais du côyé du Pacifique.

Est-ce que vous pourriez me dire si la température est chaude en ce temps-là?

Y'a-t-il une possibilité de trouver un hôtel tout inclus dans les 1100$ bonne bouffe et propreté des lieux.

J'attends vos conseils d'hotel

Merci
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
MI Mitchikidou ·
Je suis aller en fevrier 2005 a Huatulco...tres chaud il faisait au dessus de 35C l, apres midi et toujours beau soleil. En 1998 je suis aller a Puerto Vallarta...meme chose tres chaud et beau soleil durant ces 2 semaines. Je te dirais que du cote Pacifique tu es presque a 99% sur d, avoir du beau temps. La plage est belle mais ce n, est pas cuba ou punta cana. La mer n'est pas turquoise. Pour le prix....j, ai payer 1650$ a Huatulco en 2005 un hotel 4 1/2. pour avoir ton prix il faudra regarder un derniere minute je crois. Bon voyage!!!
CL Clementine02 Regular ·
Allo, tu es allé 2 semaines en février 2005?

Moi je peux me permette seulement 1 semaine.

Tu étais à quel hôtel? et est-ce que tu me le recommande? quel sont ters commentaires.

Merci Clementine
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
MI Mitchikidou ·
Je suis aller en 2005 1 semaine a Huatulco a l'hotel Gala resort Huatulco...mes commentaires...Ecoeurant!!! Hotel superbe, belle plage sur une baie, tranquille, service impeccable. Av environ 10 minute de taxi il y a le village...beaucoup de boutiques et de restaurant typiquement mexicain. 😏 A puerto vallarta j'y suis aller 2 semaines, hotel Las palmas. Hotel de categorie inferieur mais quand meme bien.
CL Clementine02 Regular ·
Merci beaucoup.

Nous surveillerons le Gala resort Huatulco. Mais comme tu dis les deal de dernière minute seront surement mieux pour nous. Surtout que c'est la semaine avant Noël.

Merci beaucoup pour ces informations.

Clementine
CA Carolina26 ·
Bonjour !

A mon avis pour la période que tu regardes Huatulco est mieux pour la chaleur. Regardes sur une carte du Mexique, c'est beaucoup plus au Sud. J'y suis allé en 2003 fin décembre. Même le soir, tu n'a pas à mettre une veste. Par contre, à Puerto Vallarta fin janvier, tu dois mettre un veste le matin pour le déjeuner et le soir . J'y était allé fin mars en 2000 et fin janvier cette année. Petite veste au menu. Par contre, le jour pas de problème le soleil est au rendez vous et il fait chaud. À Huatulco, j'étais au Barcelo. Si j'y retourne, j'irai au Gala. Mieux pour la nourriture. Voilà mes petits commentaires ! Bon choix !
PE Pelon Regular ·
a ixtapa tres belle temperature jamais de nuages c'est aussi une tres belle ville -hualtuco aussi est bien mais plus petit que ixtapa la plage moins commodes -puerto vallarta bien aussi un plus froid le soir pour la plus belle plage c, est ixtapa du cote pacifique mais il faut aller dans la bonne zone hoteliere du cote ou le presidente barcelo texore ect la ville a pied tout est bien nous ses notre place ca fait 4 fois qu, ont y va et encore l, hiver prochain on y retourne

Similar discussions

You might also like