Quatre jours à Mexico DF et budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour,

j'ai réservé un hôtel et avion pour 4 jours à Mexico DF. Je me suis dit que ça me permettrait d'avoir une bonne première impression. Que me conseillez vous ? Trouvez vous cela court ?

Niveau budget, combien faut il prévoir (repas + visites )

J'ai prévu de sorti de Mexico DF simplement pour aller voir les pyramides de Tehotihuacan.

Max
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Mexico n'est pas une ville très chère excepté les frais d'hôtel évidemment. On peut manger pour pas cher. Ce qu'il ne faut pas manquer c'est le superbe Musée d'Anthropologie près du parc Chapultepec. Dans ce gigantesque musée il y a notamment la roue Aztèque de plus de 2mètres de diamètres et qui doit peser des tonnes.. Sinon les grands classiques : la Plaza de la Constituçion ( Zocalo) .Lors de mon passage en décembre dernier il y avait des enfants qui y faisaient de la motoneige 😉 Il y a aussi la Plaza Garibaldi avec les Mariachis, la Zona Rosa dans le centre. Le métro est bon marché.
PA Paul28 Regular ·
Ce qu'il ne faut pas manquer c'est le superbe Musée d'Anthropologie près du parc Chapultepec, la Plaza de la Constituçion (Zocalo), la Plaza Garibaldi avec les Mariachis, la Zona Rosa dans le centre

...Et aussi Xochimilco, le musée de Bellas Artes et ses fresques, la poste art nouveau à proximité, le ministère de l'éducation, un apéritif à San Angel Inn, et enfin les marchés autant pour la visite que pour des petits repas typiques, ma préférence allant à celui de Coyoacan et ses tostadas, .

Le jour de ta visite à Teotihuacan, tu peux prévoir de déjeuner dans les grottes, souvent avec une animation, c'est plutôt sympa et bon.

A l'évidence le séjour sera intéressant et séduisant. Bon voyage. Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.

Similar discussions

You might also like