Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Je prépare un voyage au Mexique pour départ fin avril. Ce voyage ce compose d'un circuit de 8 jours et d'une extension en Hôtel de 8 jours également. Concernant l'extension j'ai le choix entre 3 hôtels et 3 sites : Hôtel fiesta Banana 2* en petit déjeuner à Playa del Carmen dans la 5ème avenue. Hôtel 4* en tout inclus à Akumal/Riviera Maya Hôtel 4* en tout inclus à Cancun

Qu'en pensez vous? quel est le site où il y a le moins de touristes et le plus de choses à faire?

L'Hôtel 2* n'inclut que les petits déjeuner, est-il possible de manger pour pas trop cher? Je suis jeune et ai un budget assez limité. Cancun est parait-il très "américanisé" et ce n'est pas ce que je recherche, Akumal est-il moins touristique et 1 peu + typique? Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Louisa
TA Tanss Globetrotter ·
Ce sont tous des lieux construits artificiellement pour les touristes, donc vous ne rencontrerez que çà !
LO Louisa ·
J'ai lu sur plusieurs site que des excursions étaient possibles à partir d'Akemal par le biais des bus qui ne sont pas trop chers. La 1ère semaine j'effecturais un circuit et la 2nd : hôtel sur Akemal ou je compte prendre 1 peu de repos et me ballader en empruntant le bus, sachant que nous sommes 2 filles agées de 25 ans, quels petits villages "typiques" me conseillez vous à visiter depuis akemal?

Merci de vos conseils.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Louisa,

Est il possible de savoir le nom du TO ou de l'organisateur. Merci
LO Louisa ·
C'est un combiné que j'ai vu sur "partir pas cher", ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de séjour mais mon budget est limité donc je n'ai pas trop le choix!

Similar discussions

You might also like