Quel hôtel choisir à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Lequel choisir pour:

une belle plage / belle eau / espace entre les chaises (pas tout collé comme des sardines / bon choix de nourriture

Je comprend que ces hôtels n'ont pas le même nombre d'étoile.

Répondre en fonction de vos connaissances et de mes critères. Merci Clementine02

Bahia Principe Coba Bahia principe Tulum Grand Xcaret Grand Sirenis Sandos Playacar Sandos Select Club Grand Coco Bay Grand Riviera Princess Riu Yucatan Riu Playacar
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
LA Laakinzama ·
bonjour !

pour une belle plage, une belle eau et bonne nourriture je te conseille le Barcelo Maya ou Caribe
CL Clementine02 Regular ·
J'ai déjà fait le barcelo Maya Colonial, merci Clementine
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
CA CatherineNol Regular ·
Salut toi!!! Je peux te répondre au sujet du XCARET. J'y suis allée 2 fois et j'ai adoré. La nourriture est excellente. C'est l'endroit où j'ai le mieux mangé dans tous les voyages que j'ai fait. Le site est extraordinairement beau. C'est le plus beau site que j'ai vu jusqu'à maintenant. Les piscines sont vraiment très très belles. Le seul problème, c'est la plage. Pour moi, çà fait mon affaire mais les gens qui veulent de l'espace et qui veulent marcher des kilomètres, ce n'est pas le bon endroit. La plage est bien mignonne mais c'est seulement une petite baie et tu ne peux pas marcher... Quand tu réserves au XCaret, tu as une entrée gratuite pour une journée au parc XCaret qui est extraordinaire. C'est un parc écologique qui est situé juste à côté de l'hôtel. Tu peux nager dans des grottes souterraines et nager avec les dauphins.... Une journée n'est pas suffisante pour faire le tour. Pour ce qui est du Grand Bahia Principe Coba ou Tulum, je regarde présentement très sérieusement, pour aller là au mois de janvier... Selon mes recherches, il semble que ce soit un très bel endroit aussi... En passant, je viens de l'Ange-Gardien juste à côté de Gatineau... Bye!!!
BA Babas1866 Regular ·
Sans hésiter le Sandos Playacar, nous en revenons et avons eu le temps de bien analyser, c'est la plus belle plage de playacar et l'hotel est réputé pour la qualité de la nourriture.
babas
HE Hellmaster Regular ·
salut ! je te déconseille les grands hotels 5 étoiles... c'est trop grand, tu passes trop de temps à marcher pour aller d'un point à un autre... j'étais au sirenis, franchement j'y retournerai plus..20mn de marche aller pour aller manger, 20mn pour revenir...franchement c'était lourd à a longue 😠. tu prends un petit hotel genre AKUMAL BEACH RESORT, c'est pas grand, et largement plus sympa que tout ces hotels qui sont de véritables usines à gaz....
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...une belle plage / belle eau / espace entre les chaises (pas tout collé comme des sardines / bon choix de nourriture..."

Hôtel-club tout inclus CATALONIA PLAYA MAROMA

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
TO Tourterelle Veteran ·
tu peux regarder pour le catalonia royal tulum, tres tres belle plage et fond de l eau, c est pas un grand complexe comme les barcelo, c est différent, il est maintenant pour adulte seulement. J y ai été en juin alors je sais pas comment c est en hiver mais j ai été bien satisfaite de cet endroit pas aussi flamboyant que le barcelo mais tres bien. Une des plus belle plage de la riviera maya et la bouffe était bonne et le service aussi.
tourterelle

Similar discussions

You might also like