Quel hôtel choisir à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZZ
Voilà, on s'enligne pour un voyage à la Riviera Maya en septembre. On devrait acheter seulement 2-4 semaines avant le départ, mais je fais ma listes d'hôtels pour commencer à surveiller les prix :) Nous voulons une belle plage, si on peut faire de la plongée en apnée directement de l'hôtel, ça serait un plus et on veut bien manger (je ne m'attends pas à manger dans un étoilé Michelin, mais j'ai certaines attentes pour être déjà allée en croisière). L'animation sur le site est plus ou moins importante. Pas trop loin de Playa del Carmen ou d'un autre endroit pour pouvoir aller acheter des souvenirs pour les enfants. Que ce soit un gros complexe ou pas, je n'ai pas vraiment de préférences non plus. Alors voici ma liste de favoris.. The Royal Playa Del Carmen Iberostar Paraiso Maya Palladium Royal Suites Yucatan Valentin Imperial Maya Catalonia Royal Tulum Avez-vous des préférences? Ou d'autres suggestions auxquelles je n'ai peut-être pas pensé? Merci!
New York 2000 2004 2005 2010 Voyager of the seas septembre 2005 (Labadee, Ocho Rios, Freeport, Grand Cayman)
SY Sylthony Regular ·
Je suis allée au Catalonia Royal Tulum.....j'ai beaucoup aimé, mais je ne peux comparer avec tes autres choix ! Selon tes critères, le CRT y correspond totalement. Il y a aussi le wi-fi gratuit dans les chambres...si vous avez un portable...très pratique pour garder le contact avec les enfants. 😉 Si tu as des questions sur cet hôtel, ça me fera plaisir d'y répondre.
ZZ Zzvicky ·
Est-ce que le coffre-fort dans les chambre est assez grand pour contenir un I-Pad? (ça mesure environ 8 par 10). C'est niaiseux, mais je ne voudrais pas l'amener dans le sud et ne pas pouvoir le laisser dans le coffre :) Est-ce que tu dirais que c'est mieux de prendre une chambre au deuxième ou troisième étage? J'ai lu à quelques reprises que celles du premier étaient plutôt sombres et humides.
New York 2000 2004 2005 2010 Voyager of the seas septembre 2005 (Labadee, Ocho Rios, Freeport, Grand Cayman)
DO Domsud Veteran ·
Premier choix et non le moindre Royal playa del carmen ensuite Iberostar Grand Paraiso, Catalonia royal tulum et Catalonia playa maroma.
DOMSUD
SY Sylthony Regular ·
Tu ne devrais pas voir de trouble à rentrer un I-Pad car on y entrait notre ordinateur portable 35 cm x 24 cm...on n'arait pas apporté d'ordi non plus si on n'avait pu le rentrer dans le coffre-fort.

Oui, je te conseille une chambre au moins au 2e, mais je pense que c'est encore mieux au 3e. Si tu veux être près du lobby, ce sont les blocs 1 et 2. Au centre (les mieux situés à mon goût), les 3 et 4 et les plus proches de la plage, 5 et 6.

On avait d'abord eu une chambre avec deux lits doubles, dans le bloc 2 et on a demandé une chambre avec un lit queen et on a déménagé dans le bloc 4.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Tout a fait d`accord avec votre choix, Je suis allée au Iberostar Grand Hôtel Paraiso en novembre dernier et c`est magnifique. Il faut dire que les Iberostar Lindo, Maya et Beach sont aussi d`excellents choix!

Similar discussions

You might also like