Quel quartier habiter à Mexico D.F et comment trouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour!

Je pars le 1er Février pour faire un stage au Service Environnement du Ministère des Affaires du Mexique (j'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé ce stage... encore plus de partir dans ce pays!). Une amie francaise qui habite déjà au Mexique depuis 6 mois m'hébergera les premiers jours, mais il va falloir que je trouve mon propre appart après (je cherche une colloc, mon but c'est de parler espagnol). Quels sont les quartiers où habiter d'après vous ? (en sachant que le ministère des affaires étrangères se situe Plaza Juaréz #20, Colonia Centro Deleg. Cuauhtémoc. Je n'ai aucune idée dans quel quartier cela se situe).

Sinon je pars le 1er Février et mon stage commence le 1er Mars, donc je me prévois éventuellement quelques trips avant, avis aux compagnons de voyages, mais ca, c'est une autre histoire. :)

Merci! Alice.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le quartier a habite a Mexico City est celui qui est le plus "safe" donc avec maximum de securite. Fait une recherche sur Google en anglais ou en espagnol pour plus d' infos. Tu pourrais aussi consulter l' ambassade de France a Mexico City.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GU Guiguishouse ·
Salut Alice, moi c Guillaume, je pars mi juin à mexico pour faire un stage. Je viens de l'apprendre et cherche donc toute information sur cette ville ainsi qu'une collocation... Le quartier je ne sais pas encore mais mon stage est chez nestlé... Tiens moi au courant de ce qui se passe de ton coté... A bientot Guillaume
PA Pakalben ·
salut!!! tj a mexico, moi j y serais dans 1 semaine, ce serais peut etre cool de se rencontrer....
Pascal

Similar discussions

You might also like