Mexique: quinze jours pour traverser le pays de la côte pacifique à l'Atlantique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour a tous,

Je fais actuellement un voyage au tour du monde, je termine les USA, je suis actuellement a San Francisco et je pars lundi pour le Mexique.

Donc je serai a Tijuana le 1 novembre, or je dois etre du cote de Cancun le 15 novembre car je dois prendre un avion pour Cuba. J'ai donc 15 jours pour traverser le pays.

Je pense prendre le bus de Tijuana a Los Moches car je voudrai prendre le train jusqu'a Chihuahuam, il parait que c genial d'apres le Routard. Donc la je pense 'perdre' 3 jours. Apres aller du cote des villes coloniales et voir Zacatecas et Guanajato. Peut etre aurai je plus de temps apres et devrai trace en direction de Cancun.

Votre avis?

Et je voudrai savoir si la cote Pacifique Nord avec Guadalajara, barra de navidad, puerto vallarta sont vraiment interessant car si je peux eviter de faire un detour sur cette partie cela serai cool. Dans le guide aucune des villes n'a 3etoiles donc; est ce que je dois m'y aventurer.

Et apres mo escapade a Cuba, je ferai les regions nons faites du Mexique donc mon objectifs est de bien faire le nord pour ne pas revenir la haut et faire le sud apres Cuba.

Merci de votre aide, alleee je file dans les rues des San Francisco pour faire Halloween. Yohann
ME Memphre Globetrotter ·
Donc je serai a Tijuana le 1 novembre, or je dois etre du cote de Cancun le 15 novembre car je dois prendre un avion pour Cuba....De Cancun vers Cuba???? J, ai un gros doute😛
On met longtemps à devenir jeune...
GR GrandSage Regular ·
De Cancun vers Cuba???? J, ai un gros doute😛

J'aimerais bien connaître le pourquoi de votre doute Monsieur ??? 😉 -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
A part Guantanamo je ne connais aucune destination cubaine au départ des USA....😛

Mais tu as p-ê des privilèges qq part....?
RE Reneerachel Veteran ·
heu !! 🤪

Cancun c'est au Mexique ! 😎
GR GrandSage Regular ·
heu !! 🤪 Cancun c'est au Mexique ! 😎

Re-heu !!🤪 Effectivement, nous savons que les Zaméricains vont à Cuba au départ de Cancun; mais y a t'il un Cancun aux Zétats ? De là la confusion 😉

Sûrement une mauvaise nuit pour Monsieur Memphre 😛 -
GR GrandSage Regular ·
je ne connais aucune destination cubaine au départ des USA....😛

Il y en a plein au départ de la Floride et autres pour les cubains seulement.

Ce qui amène du cash au Barbu 😛 -
heu !! 🤪 Cancun c'est au Mexique ! 😎

Re-heu !!🤪 Effectivement, nous savons que les Zaméricains vont à Cuba au départ de Cancun; mais y a t'il un Cancun aux Zétats ? De là la confusion 😉

Sûrement une mauvaise nuit pour Monsieur Memphre 😛 -

Maudite boisson.....😉😉😉

Mais est-ce que Cancun est vraimant mexicaine.....????

Aniway, zéro pour moi....sniffffff

heu !! 🤪

Cancun c'est au Mexique ! 😎

Autant pour moi.....j, avais Miami dans la tête....disculpe!😎
YO Yoy Regular ·
Mddrr c'est cool votre discutions mais personne ne peut m'aider...? LOL Yohann

Similar discussions

You might also like