Quoi faire à Acapulco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut a vous tous, Nous sommes 20 personnes agér entre 25 et 50 ans à partir pour Acapulco le 29 décembre 2006 prochain, j'aimerais connaitre des choses a visiter et des activités a faire durant mes vacance. Voici ce qu'on ma conseiller... dite moi ce que vous en pensé? et si vous avez d'autre suggestion dite moi le s.v.p.

Palma Sola Mercado Municipal El Fuerte de San Diego La Quebrada CiCi Water Park Mural Diego Rivera Fuerte de San Diego La Catedral Jungle Tour Plaza de toros

Je vais être à l'hôtel Alba Suite, donc des activité proche sa serai le fun et dite moi si les endroit que je mentionne sont près de mon hôtel aussi s.v.p.

Merci beaucoup!
RO Roll ·
Bon matin bigpat,

Pour les conseils qu'ont t'a donner c'et pas mal bien. Par contre après je ne connais pas Palma sola, peut tu me dire ce que cela est au juste? Ça fait 15 ans que nous allons là bas et connais pas.

Pour ce qui est du marché central et bien c'est quelque chose à voir car tu va voir de tout. Quand tu passera dans la section des poissons et de la viande je te suggère de te boucher le nez hihihihihi.(J, ai inclus une photo du marché, j'espère que tu l'a verra)

Ton hotel est tout près de ces activité à l'exception du parc cici qui se trouve à l'entré de la ville mais ce fait très bien en autobus qui coutait l'an passé 4 pesos ce qui équivalait à environ 50 cent

La québrada ce sont des plongeurs qui plonge en haut d'une falaise très bien aussi. La plaza de toros est une corrida. Comme j'adore les animaux ben je n'ai jamais assisté.

Si tu as la chance d'allé à la plage Gloria vas y c'est super beau mais bien dangeureux alors il faut être très prudent. Beaucoup de québécois vont là. Nous nous y allons à tous les jours par contre c'est loin de ton hotel c'est à 30 minutes en taxi du parc papagayo. Ah oui c'est une place à visiter c'est un parc avec piscine et petit lac avec animaux.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas je te répondraiavec paisir. Rollande qui a hâte d'y être le 29 janvier
BI Bigpat ·
salut roll! Merci beaucoup de tes renseignement, j'ai hâte de tout faire ces activités, mais je sais pas si en 1 semaine je ferait tout sa :-).

Le Palma Sola semble être une place ou ce trouve des Ruines... voici le lien que j'ai trouver la dessus : http://www.tripadvisor.fr/...o_Pacific_Coast.html

Mais je sais pas si ces cool mais je vais aller voir :-)

P.S Cool la photo du marché ! jolie tête de cochon hi hi hi

Au plaisir !
RO Roll ·
Salut Bigpat,

Cela m'a fait plaisir de te répondre. Je ne connais pas dutout palma sola. Mais par les photos je sais ou ce peut être situé. Je vais allé visité c'est certain en février.

Si tu est seulement 1 semaine, je pense pas que tu puisse tout visiter par contre c'est pas mal tout situé dans le même coin. En tout cas je te le souhaite bien.

Tu serais gentil de me faire part de tes commentaires à ton retour au sujet de Palma sola pour savoir si cela vaut la peine. Si tu as d'autre questions ne te gêne pas. Et oui la photo de la tête de cochon c'est bien drole. La photo viens d'une personne qui demeure là bas à l'année. Il est un maniaque de la photo. Si tu fait une recherche avec aimeric sur google tu va pouvoir voir beacoup d'autre photo d'Acapulco.

Bonne fin de journée et au plaisir Roll
BI Bigpat ·
Salut roll, Je vais revenir te dire mes impressions sur Palma Sola, mais je me demandais ou aller pour fêter le 31 décembre au soir? J'aimerais bien défoncer l'année dans un endroit trippant.

Merci encore :-)
SA Sarah3 ·
salut bigpat

acapulco est une place tres animé c tres le fun je suis sur que tu vas adorer ...

mes cout de coeur moi :

c vrai que gloria c dangeureux a cause des grosse vague mes moi je suis aller me baigner et on na bien rie temps que tu va po trop loin sa retse corect ... euhh se que jai bien aimer aussi a gloria c que tu peu louer des 4rou et tu nen fait sur le bor de la mer et la plage est tres longue je nes jamais vue les 2 extrimiter

sinon si tu veu aller manger a un bon resto qui sapelle jardine si jme trompe pas si jme trompe que quelquun me corrige 😛 moi jetais a lhotel elcano c pas tres loin de la ... il te serve jusqua 11 sorte de viande c tres bon ..tres beau .. et tres acueillan

alors si ta dautre question je mit connai bcp a acapulco reecris moi bye bye
quand tu est née dieu pleurais car il venais de perde son plus belle ange :P
RO Roll ·
Bonjour bigpat,

Bien hâte d'avoir tes impressions sur le palma sola. Pour ce qui est d'aller défoncer 2006 je ne sais pas dans quel groupe d'âge tu est mais même si je ne suis jamais allé je sais que la discothèque le palladium est vraiment super avec magnifique vu sur la baie.

Il y a tellement de discothèque que je suis certaine que tu vas trouver sans problème🙂 Si tu as d'autres questions je répondrai avec plaisir.

Roll
RO Roll ·
Bonjour Sarah3,

Le resto donc tu parle est-ce qu'il se trouve dans la montagne? Car il y a 3 ans dans l'avion une fille m'avait parlé de ce resto jardine avec ses 11 sortes de viande. Pourrait tu me dire quel sorte de viande et quel sont les accompagnements car je ne mange aucun poisson et j'aime bien le poulet. Aussi est-ce qu'il y a un code vestimentaire particulié à respecter ou non.

Je te remercie à l'avance et vive Acapulco avec sa chaleur et son beau soleil. J'attends de tes nouvelles.

Roll
BI Bigpat ·
oui moi aussi j'aimerais avoir ces info :-) je n'est rien trouvé sur le net la dessus.

Merci!
BI Bigpat ·
Salut Roll, As-tu déja visité la pyramide de Teotihuacan, si oui ta trouvé ca comment? c'est tu proche de mon hotel le Alba Suites a Acaoulco? as-tu le prix environ? Voici un lien si tu connais pas.

http://gjoachim.club.fr/teotihuacan.htm

Merci encore ! :-)
RO Roll ·
Bonne fin de journée à toi,

Je suis désolée mais la pyramide de Teotihuacan est situé près de Mexico et de Mexico a Acapulco c'est environ 4h d'autobus. Disons que c'est un peu loin de ton hotel hihihi.

Je ne peux par contre te donner d'autre info car je n'ai jamais été la visiter.

Roll
SA Sarah3 ·
salut ... roll ...et bien pour les vetemen tu tabille comme tu veu ... c sur que c un peu chique meton tqrive po la en mallio mes bon opur les sorte de viande ... il y a du poulet .. du steck .. du veau ... dla soucise ... et des chose comme sa ... pour les acompagnemen sa fait longtemps chu aller mes je c que setai vrm bon ..🤪 dsl ... et oui c dans la montagne ... chtle conseile vraimen et pren un bon chouter de tequilla a ma senter hihi !!! 😛
quand tu est née dieu pleurais car il venais de perde son plus belle ange :P
AI Aimeric ·
... (J'ai inclus une photo du marché, j'espère que tu la verras) ...

c'est gentil de référencer ma Tête de cochon ...! 😎

les autres photos d'Acapulco en suivant le lien :

http://a.aimeric.googlepages.com/
http://a.aimeric.googlepages.com/home
RO Roll ·
Bonjour Aimeric,

Cela m'a fait plaisir de référer votre photo. J'aime beaucoup regarder vos photos car je connais super bien Acapulco et je sais d'òu viennent les photos. Nous arrivons d'un séjour de 3 semaines et déjà hâte au prochaine voyage là bas. Si vous avez d'autres lien svp me le faire savoir. Merci

Roll

Similar discussions

You might also like