Récit d'un voyage à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Récit de notre voyage à Playa Del Carmen

Après avoir pris notre location d'appart Visite de Playa Del Carmen et sa rue commercante "quinta avenida" . Sortir du centre pour aller au petit marché mexicain le dimanche sur la 42ème rue. Sur la 10ème avenue un commercant mexicain qui apprend le francais en lisant Cyrano de Bergerac et qui ne pousse pas à la consommation. Manger dans l'avenue Constituyente où les restaurants sont très bien rapport qualité / prix. 75 à 100 pesos le menu.

Pour la Plongée : www.mexicobluedream.com Une équipe très acceuillante et dévouée. Nous avons fais de la plongée masque et tuba à la découverte de la faune marine à Cozumel, Lagune de Yal Ku, Akumal et ses tortues et Visites de différentes cenotes comme Los Dos Ojos ..... Ce fût fantastique

Prix des visites Quintana Roo et Yucatan Cozumel - 280 pesos le ferry aller-retour Tulum - 98 pesos entrée + 25 pesos parking Coba - 98 pesos + 40 parking Chitchen Itza - 98 pesos + 10 parking Uxmal - 98 pesos + 10parking Labna - 35 pesos

Prix des hôtels Yucatan en moyenne 700 à 800 pesos la nuit pour deux.

Je peux répondre à vos questions n'hésitez pas...

Tulipe7
LA Lausau33 Regular ·
Pour le snorkeling, quel est le plus interessant: cozumel ou akumal?Merci
laurent
TU Tulipe7 ·
Bonjour,

Pour Cozumel, tu dois prendre le ferry et un guide qui te ferras faire 3 plongées. De préference un jour de beau temps. Pour Akumal, celle que j'ai plus apprécié, tu vois différents poissons et des grandes tortues, ne pas touché... Quant à ma femme, son coup de coeur fût pour la Lagune de Yal-ku, avec différentes variétés de poissons et de merveilleux coraux. N'hesite pas à poser tes questions. Tu peux regarder aussi sur ce site www.mexicobluedream.com Bonne journée

Tulipe7

Similar discussions

You might also like