Rentrée de l'hôtel Sandos Playacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila nous somme rentré du sandos playacar en tout cas je lui mettrai 10/10 super cette hotel vraiment bien en tout les employer sont super avec vous on mange tres bien et les chambre sont super propre si vous voulez plus info contactez moi pour voir meme des photo a bientot
savoir aller de 'avant.
AN Angels280783 ·
Coucou, J'attends ton contre rendu et surtout les photos avec impatience. biz
MA Marie68 ·
hello comme j'ai dit sur le forum c'etais vraiment super cette hotel tout est fait pour rendre les touriste heureux en tout cas si je devais y retourné c'est direct la ba on mange tres bien on ft de tout du spa il y a meme une salle de sport super avec clim bien sur les chambre sont super bien bref super a 100/100 je ne sais pas si tu avait eu mon adresse mail comme ca je t'enverrai des photo bis
savoir aller de 'avant.
FR France567 ·
Bonjour, nous souhaiterions aller au Mexique au mois de février 2009 avec mon mari et ma fille de 16 ans, nous recherchons un hôtel sympa avec pleins d'activités, une grande piscine car ma fille n'aime pas se baigner dans la mer, mais nous oui. Nous souhaiterions visiter Coba, Chichen Itza et Tulum et peut être aller à Xelha ! Merci de bien vouloir me renseigner sur ces visites et surtout sur l'hôtel Sandos Playacar (propreté, restaurants, personnel, ....) et si vous pouvez nous envoyer des photos. Merci par avance pour tous vos renseignements. France - Thierry et Alexandra
France & Thierry
PA Patnel ·
bonsoir nous partons le 30 octobre jusqu'au 15 novembre à l'hotel sandos playacar, nous sommes à la recherche d'infos et éventuellement de photos d'avance merci Patrick
MA Marie68 ·
bonjour comme je l'ai dit sur le forum cette hotel est vraiment super pour tout .on mange tres bien il fait tres propre les gens sont super cool et toujour souriant je vous envoie mon e mail comme ca vous pourrez voir quelque photo marie-carmen68@hotmail.com donc faite moi un pti coucou comme ca j'aurais votre adresse et je vous enverrai des photo et si vous avez d'autre questions n'hesitez pas a me demander merci
savoir aller de 'avant.
MI Mich54 ·
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un peu plus d'infos sur le Sandos Playacar ; est-ce bien celui situé à côté de l'Iberostar Tucan?

Nous sommes allés au Tucan en avril dernier, c'était très bien, un allin parfait, mais un seul bémol : la plage était très âbimée!

Celle du Sandos l'était un peu moins il me semble. Qu'en pensez-vous? Quelle est la situation actuelle?

Je retourne en avril prochain, mais je ne sais quel hôtel choisir. Et la nourriture au Sandos? beaucoup de choix ou bien a-t-on fait le tour après 2 jours?? et l'Hygiène? (je suis sensible à la turista - à l'Iberostar, aucun problème ).

L'hôtel organise-t-il des navettes gratuites vers Playa?

Les chambres sont-elles belles et propres?

Si vous avez quelques photos, c'est avec plaisir.....😎

Grand merci.
Michèle
NA Namur1 Regular ·
Bonjour Marie 68,

Je partage tout à fait votre avis sur le Hôtel Sandos Playacar On a sejourné deux semaines, du 20/09 au 04/10 Parfait ! Et le Mexique est merveilleux
Les voyages ouvrent l'esprit
MA Marie68 ·
bonjour merci de m'avpir laisser un petit mots c'est vrai que c'est un bel hotel avec tout ce qui suit je regarde souvent les photo car j'aimerai tellemnt y etre car ici avec ce temps pourri je me console avec mes photo je suis ravie que votre sejour c'est bien passé merci encore
savoir aller de 'avant.

Similar discussions

You might also like