De retour de l'hôtel Tesoro Ixtapa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
😏 bonjour a tous

j arrive du mexique cote pacifique , une merveilleuse hotel propre bouf bonne, du personnel en or, et...... si vous voulez en savoir plus envoyer moi un message sa me feras plaisr de vous reconter mon experience
sosophie
CO Colisa4 ·
Bonjour, Je ne suis jamais allée au Mexique mais Ixtapa m'intéresse compte tenue que c'est plus au Sud. Comment était la plage? De façon général quels sont les points forts de cette destination et spécifiquement de votre hôtel et quels sont les points faibles.

Merci,
Colisa
PH Phieso ·
Pour ce qui en ait de la plage, les vagues sont très fortes jeune enfants déconseiller mais il ya dautre plage que vous pouvez aller vous baigner a 10 minutes en plus c'Est ailleurs de l'hotel donc tu découvre la ville en y allant.Le négatif deviient donc du positif ! Les mexicains de Ixtapa sont honnête , on a perdu un porte-feuille & le lendemain on la retrouver avec encore l'argent dedans donc imagine .! Ils sont très chaleureux, ils aiment le monde. La température est extra dans les alentours de 35-40 .La bouffe est excellente & le personnel est très satisfesant.

Pour plus d'information réécris-moi :D
sosophie

Similar discussions

You might also like