Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjours à Tous !

J'ai parcouru un peu le forum, et j'ai trouvé qq compte rendus mais bcp datent un peu. Alors si qq en revient et pourrais donnez qq nouvelles, si il est content de son séjours.

Merci d'avance ! 😉
KT Kti33250 ·
Après un circuit d'un dixaine de jours au Mexique, j'ai terminé mon séjour par 3 nuits à l'hôtel Viva Wyndham Maya. Côté hôtel c'est très correct, mais il faut aimer la formule village de vacances et quant au dépaysement on a du mal à imaginer être au Mexique. Pour les gens qui aiment les rencontres, il est recommandé de sortir du village le plus fréquemment possible. L'ambiance à l'hôtel : beaucoup de touristos français et italiens et un personnel mexicains très sympas. Conclusion : j'ai préféré de loin mon escapade à travers le Mexique, ces 3 dernières nuits étaient faites pour se reposer avant de reprendre le boulot. Bon voyage
TI Ticoco ·
Pourrais-tu nous donner des renseignements sur la plage, les chambres et les buffets. Nous n'arrivons pas a avoir des informations récentes sur cet hotel. Merci d'avance
Ticoco
KT Kti33250 ·
Bonjour,

Si tu es logé dans les chambres à l'entrée (côté tennis) tu auras le calme voulu. Par contre si tu es logé côté mer des Caraibes (la plupart des chambres y sont situées) tu auras droit au spectacle nullissime tous les soirs animés par les GO. La plage : peu de place pour circuler car il y a abondance de transats (les premiers ont les pieds dans l'eau). La piscine n'est pas aussi grande que celle qui est présentée dans les dépliants. Côté buffet : de la cuisine européenne crudités, pâtes, grillades et quelques spécialités mexicaines. Il y a aussi des resto à la carte qui proposent cuisine mexicaine et cuisine méditerranéenne. Il ne faut pas aller au Mexique pour faire de super gueuleton ! Bon voyage

Similar discussions

You might also like