Retour du Paraiso Lindo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
ho-la c'etait super le temps ideal pour les visite pas trop de monde l'hotel super tres accueilant le beach etait genial aussi 33 degree hehe ici en belgique -2 hehe tres froid bisous a bientot si vous voulez des renseignement pas de probleme a plus
AL Ala83 ·
Bonjour,

Pour notre voyage de noce, nous souhaitons réserver un "tout inclus" mais nous hésitons entre le iberostar lindo et le palladium, toi qui revient juste du lindo pourrais tu m'en dire plus sur:

Concernant le lindo:

les restaurants: doit-on réserver en début de sejour, peut-on ellez dans les restos des iberostar voisin car je suis fana de bouffe japonaise et je crois sur ce type de resto n'est pas re^présenté

les chambres sont-elles spacieuses

Peut t-on facilement faire des excursions

Est-il difficile de commniquer en Français

La plage vaut-elle le cout, ya t'il des activites gratuites, plongée, voile, etc..

Merci d'avance pour tes réponses, je vais qd même devoir vite me décider.....
NA Nanoua ·
bonsoir nous revenons d'un voyage de noce hehe

le lindo on na rien recu meme pas champagne ni fleurs et le pire de tout les lit separe hehe je te jure trop grave sinon les chambre sont grande, les gens parle peu francais bc d'americain on mange tres bien tu as acces au 2 autres hotel a coter tres cool nous on es rester au beach c'etait genial tres jeune plus de francais on a manger japonais au beach mais faut reserver vite car tous les jours complet hehe les excursion tres cher je trouve peu etre plus aventageux de louer voiture et visiter vous meme tu pars avec quel compagnie??? nous thomas cook

si tu as d'autre question je t'ecoute a bientot
NA Natoune57 ·
😉Bonjour

nous allons au paraiso lindo du 5 au 22 decembre, pouvez vous me dire ce qui vaut le coup d'aller visiter pendant le sejour?on nous a dit que pour un voyage de noce on aurait des cadeaux!qui connait??est ce loin de cancun si on veut y aller de ses propres moyens?....et le temps?nous avons vu qu'en ce moment c'etait nuageux!

merci d'avance
NA Nanoua ·
bonsoir oui je revient du paraiso lindo voyage de noce franchement hotel superbe aucun cadeau je te jure meme pas de fleur ou champagne rien, que du contraire on a eu lit separer hehe mais bon tant pis il y des mariage sur place donc des lune de miel au gens qui se marie la-bas sinon ta rien j'ai ete un peu deçue de n'avoir rien recu du tous et le temps etais super agreable 33 degree nuageux mais beau soleil je t'assure te fie pas a la meteo, je suis aller faire une excursion a cancun pas tout pret a chichen-iza tres beau et si tu as l'occasion va a tulum fait l'excursion la plage es superbe en meme temps tu fait zel-ha avec les lagon et les poisson tu nage avec eux hehe

je te souhaite de passr de bonne vacance bisous
NA Natoune57 ·
🙂bonjour

merci pour ces quelques details.....meme si j'espere que ca depend des agences et comme thomas cook nous a dit qu'ils preciseraient voyage de noce....bref au pire c pas grave on fera avec...on m'a parlé de nager avec les dauphins......c'est cher?😉

cordialemnt
NA Nanoua ·
185 dollars pour 1 heures je trouve cela tres cher mais nous aussi sur le vaucher il etais marquer voyage de noce

jespere que tu me tiendra au courant si tu as recu quelque chose merci a toi bisous

Similar discussions

You might also like