Riu Tequila et Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut !

voilà Nous aimerions tout savoir sur le Riu Tequila, le bon et le moins bon,

Quelle tenues emporter pour l'hôtel et pour les balades....., les excursions à ne pas manquer, bref les trucs a savoir et les choses a éviter....... les moyens de transports leurs cout, Les souvenirs à emporter, En bref tous vos commentaires seront les biens venus !

milles merci !!!!!!!

🙂
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Je suis allée au RIU TEQUILA en 2003. J'ai trouvé ce site fantastique. La végétation est a couper le souffle et la nourriture est excellente. Il faut marcher 5 a 10 minutes pour se rendre a la plage, tout dépend dans quel bungalow ont est, mais la petite rue pour s'y rendre est super belle, tout en pavé uni, fleurs et arbres fantastiques et de petites boutiques. Le RIU playacar lui est au bord de la mer mais moins beau a mon gout et de toute facon nous pouvons manger le midi au playacar et au Yucatan. Les spectacles au Tequila sont meilleurs. Le seul point négatif, mais c'est souvent comme ca dans le sud, c'est l'insonorisation des bungalows.

Les marchés a Playa Del Carmen sont agréables mais il faut marchander les prix. Par contre, je trouve les mexicains moins accueillant que les républicains.
Susie
KA Kawine05 Regular ·
Merci !!!! j'espere avoir d'autres infos sur le riu et la playa del carmen !!!!!! Merci à tous !!!!!!!!!!!!!
FR Fraisinette Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas le Riu mais la région de Playa del Carmen j'ai adoré, j'y retourne dans 8 jours...Tu peux faire des excursions par toi même en prenant des autobus au terminus de Playa del Carmen, aller voir les ruines à Tulum, voir Cancun (environ 1 hre de route), visiter les parc de Xcaret ou Xel-ha il y a de tout pour tout les goûts, je me suis toujours sentie en sécurité. La mer est belle et la ville de Playa del Carmen agréable, très belle région Bon voyage
HY Hybiscus Regular ·
Bonjour, Riviera Maya c'est super et Playa del Carmen, j'ai adoré. J'étais au Riu Yucatan. Je n'ai pas regretté mon voyage. Site très propre, nourriture excellente, plage magnifique. Le riu Tequila lui ressemble mais il est de l'autre côté de la rue, donc pas directement sur la plage. Par contre les spectacles sont peut-être meilleurs, je ne sais pas.

Similar discussions

You might also like