Riu tequila ou riu platacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Bonjour,

je dois me rendre à playa del carmen en avril prochain, mais je ne sais toujours pas quel hotel choisir. Lequel du riu tequila ou du riu playacar est le mieux ? Le riu tequila ne ressemble t il pas trop à une usine à touristes ? Quels sont les inconvénients et avantages pour l'un et pour l'autre ? Comment est le temps en avril ?

Merci d'avance.
WI Willcox Veteran ·
Je ne les ai vu que de l'extérieur, donc difficile de te donner un conseil.

Cependant, si je ne me trompe pas, le Riu Playacar a un accès direct sur la plage, le Riu tequila non car il est de l'autre côté de la chaussée 😕. A méditer vu que la plage est superbe.

Tu parles d'usines à touristes, mais les 4 Riu de Playa del Carmen le sont tous (tout comme les autres resorts d'ailleurs). Ca ne les empêche pas d'être vraiment des paradis sur terre. Playa Del Carmen vaut le déplacement. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire au Yucatan.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
TO Toodroa ·
Je reviens juste du riu playacar .(9 janv 05)

Nous avons passé un agréable séjour dans l'ensemble et j'en ferait un compte rendu détaillé des que j'aurais un moment . Les deux riu se valent à mon avis .On est allé manger un midi au tequila (nourriture identique au playacar) mais on a trouvé la clientele plus jeune et un peu plus ; comment dirais je ... "camping " . Mais c'est juste une impression !

A savoir que la discothèque est au Téquila .Suivant votre age ca peut etre un plus ou un moins ! La piscine du Tequila et peu etre un peu plus belle que celle du playacar(enrochement avec cascade ), et un poil plus grande .

Les batiments ont un étage de moins au Tequila et sont mieux integré a la vegetation ; ceux du palyacar sont aligné comme une caserne mais restent sympa quand meme ! De meme on a trouvé la reception plus joli au Tequila, mais c'est un détail .

Pour ceux qui est du terme usine à touriste, on est pas encore au niveau de Cancun ! ca reste humain meme si il y a du monde, on est pas les uns sur les autres .Un peu trop d'Américains par contre ...

Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas .

L'accé direct à la plage est a mon avis le vrai plus du Playacar .
OI Oiseaux ·
Je vous remercie pour tous ces renseignements. C'est sympa à vous de m'avoir répondu.
TO Toodroa ·
J'ai fait un petit compte rendu cet apres midi, voir plus haut !

Similar discussions

You might also like