Riviera Maya en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Quels sont les meilleurs hôtels sur la Riviera Maya pour voyager en famille (2 adultes et 2 ados de 13 et 15 ans) en rapport qualité / prix et localisation?

Est-ce qu'une semaine c'est suffisant pour voir les principales activités tout en se reposant3-4 jours au minimum??? On court à l'année longue, donc on veut quand même se reposer!!!

À Cuba ou en République, la question ne se pose pas, mais au Mexique il y a tellement à voir que j'ai peur qu'il faille y aller 2 semaines pour apprécier?

Qu'en pensez-vous???
LA Lapuce Globetrotter ·
😊Bonsoir Alexander,

C'est certain que si tu veux "tout" voir, effectivement, une semaine, ce n'est pas assez. Deux, c'est mieux!!!

Il faut que tu fasses un choix. Une demi-journée à Playa del Carmen, c'est assez. Une journée à Xcaret et une demi-journée à Tulum.

Tu peux également choisir Xel-Ha à la place de Xcaret. Je connais Xcaret, c'est pour ça que je te le mentionne.

Le site archéologique se visite en une demi-journée. Il n'est pas très grand. Tu y vas en collectivo et l'entrée est gratuite le dimanche.

Pour un hôtel familial? Je ne les connais que de nom, à part le Barcelo Maya Beach Resort où j'y suis allée 2 fois.

Plusieurs personnes aiment le Cameleon Marival et je crois qu'il peut être abordable.

J'espère que cela a pu t'aider un peu. 😊
IV Ivre13 ·
Salut Alexander,

Je ne connais pas ton budget mais je reviens d'une semaine au Copacabana (10min. au sud de Playa Del Carmen). Si tu veux visiter un peu, une semaine ne sera pas assez pour pouvoir te reposer 3 ou 4 jours. Ce site est vraiment formidable et j'écrirai un résumé le plus tôt possible.

À suivre.

Yves

Similar discussions

You might also like