Riviera maya/ Playa del carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
commentaires sur cette future destination inconnue pour moi.

aramint
aramint
JU Juboop Regular ·
Je suis arrivée dimanche le 19 de Riviera Maya..... J'étais à l'hotel Copacabana. Tu peux aller voir mes suggestions dans le forum de Copacabana(dans les plus récents)..... Je peux te conseiller mais je dois avoir infos plus précises, tu pars seule, en couple, en amis???? Julie
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
DO Domy ·
merci pour tes commentaires, j'ai trouvé un séjour pour 2 avec mon compagnon, au Paladium kantenah resort du 9 janvier au 19; il parait très sympa, un peu cher mais !!!!!!!! très très correct; j'adore m'imprégner de commentaires de voyages, et pour citer mes dernières escapades, je dirais R D à Punta Cana, au RIU BAMBU, séjour extraordinaire, en tout et pour tout, j'adore aussi les cyclades, souvenirs et lumière fabuleuse

a bientot

bonne continuation
aramint
LU Lucy ·
🙂bONJOUR,

j'AI FAIS PLUSIEURS COMMENTAIRE SUR CETTE RÉGION QUE JE CONNAIS ASSEZ BIEN POUR Y AVOIR ÉTÉ À 5 REPRISE...TU PEUX ALLER VOIR DANS LES QUESTIONS: tHE REEF PLAYACAR, PLAYA DEL VARMEN-MEXIQUE ET QUEL HOTEL À PLAYACAR.

JE NE CONNAIS PAS L, HOTEL QUE TU PARLES MAIS CETTE RÉGION EST TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUSES...J, Y RETOURNE EN NOVEMBRE.

BON VOYAGE...

LUCY.

Similar discussions

You might also like