Se rendre du Valentin Imperial au Iberostrar Paraiso Beach par la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour à vous tous, je madresse à ceux qui ont déjà visité le valentin imérial ou le iberostrar paraiso beach? mes parents viennent d'acheter une semaine pour le iberostrar à rm et nous serons aux memes dates au valentin impérial. Quelqu'un peut me dire si la plage est praticable pour se rendre entre les 2 hotels??? je cherche partout, la seule chose que je trouve cest qu'il y a 1,7km qui sépare les 2 hotels.... je sais qu'il y a des roches vers la a gauche au valentin alors je me demandais si quelqu.un a déjà marché de ce côté vers le iberostrar. merci à tout ceux qui pourront me répondre!!! fealan
CR Croisiblue Regular ·
Bonjour Felean,

Je suis allée au Valentin l'an dernier. Effectivement, pour se rendre au Iberostar il y beaucoup de coraux. Je connais des amis qui se sont rendu à cet hôtel à pied par la plage et avec une bonne paire d'espadrille c'est très possible de le faire. Si je me souviens bien, il faut se diriger vers la droite lorsque vous arrivé sur la plage.

Concernant le Valentin, vous allez adorer. C'est un endroit tout à fait paisible, les suites comme les jardins sont très propres. On y mange d'ailleurs très bien. Juste un petit conseil, lorsque vous arriverez dans votre suite, remplissez le petit coupon laissé sur le lit afin d'indiquer à la femme de chambre à quelle heure vous voulez que le nettoyage soit fait. Sinon, elle ne passera pas avant 17 h. C'est ce qui m'est arrivée.

Je vous souhaite un très beau voyage.
GA Gabytoff Regular ·
bonjour,

Nous sommes allés au Valentin en 2010 et j'ai fait l'excursion à pied par la plage jusqu'à l'Iberostar sans problème. C'est juste qu'il y a une petite partie on doit passer dans un secteur privé inhabité dans le temps. J'y suis allé pied nu mais la marche est assez longue quand même pour ceux qui ne font pas de grande marche c'est assez loin.

Bonne marche ;-)
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua

Similar discussions

You might also like