Séjour d'immersion en espagnol: Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour , tout premierement je dois avouer que c'est la toute premiere fois que je vais dans un forum j'espere que je serai au bon endroit ;-) Je desire allez faire une a deux semaines d'immersion en espagnol ( possible playa del carmen, si vous avez d'autres propositions qualité, prix super interessants, merci de m'en informer) un point important j'irai seule avec ma fille de 14 ans. BIen sur je le repete je recherche un endroit approprié a nos besoins mais ce a cout economique. POssible que la derniere semaine sera une semaine plus relaxe dans un hotel tout inclus Avez-vous quelque chose a me proposer? J'ai hate d'avoir de vos nouvelles et voir si cela fonctionne ;-)
Sonia Bouchard
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour faire une immersion en espagnol , Playa del Carmen comme Cancun étant surtout fréquentés par des étrangers parlant anglais ce ne sont pas les endroits idéaux.
CA Caissonml Regular ·
je vis à Mérida qui est pas mal pour une immersion totale en espagnol - donc si tu veux je peux t'aider - et pour la dernière semaine ensuite tu peux aller facilement dans un "tout inclus" sur la riviéra maya
Marie-line
MM MmeBou ·
merci pour l'information, as-tu un meilleur endroit a me proposer?
Sonia Bouchard
MM MmeBou ·
C'est gentil , je ne connais pas tres bien cet endroit. peux-tu m'en dire plus. Il y a t-il des ecoles pour cela? auquel nous pourrions moi et ma fille aller on m'a dit que pour playa del carmen c'etait plutot un endroit d'immersion pour les anglophones. c'est malheureux car j'etais interesse a cet endroit car jY suis deja allée et j'aurais aime faire connaitre a ma fille , particulierement xcaret. mais si tu as plus d'infos a ce sujet. je suis toute ouïe ;-)

ps comme je le disais c'est ma premiere experience de forum.. je trouve cela vraiment trippant de communiquer avec des gens partout dans le monde et pouvoir trouver des pieces de notre pizzel afin de realiser nos reves.

Bonne journée

Sonia
Sonia Bouchard
CA Caissonml Regular ·
Sonia bonjour je t'ai répondu en "message privé"
Marie-line
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je pense aussi que Mérida est une bonne solution, la ville est assez importante pour avoir des échanges avec beaucoup de monde, et ce n'est pas loin de la cote de Cancun, Playa del Carmen ou Tulum pour une fin de séjour dans un tout inclus, qui semble etre le choix de beaucoup de Canadiens. Perso j'ai horreur des tout inclus, cela semble bon marché mais coté nourriture et service c'est nul.On peut trouver des hotels et des restos bien plus typiques, avec la meme plage et pour souvent moins cher.

Similar discussions

You might also like